WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[La Casa de Marcel] Rapport de bataille #1 : Aurora2 VS Azazello(Artémousse)

(1/3) > >>

Marcel Chamblard:
Hello à tous!

Ca y est , elle est là !
La chaîne de La Casa de Marcel qui va regrouper toutes les petites vidéos que j'ai fait/envie de faire!

En attendant le réupload des Goût du Risque et du petit tactica sur le Primal Archon, la chaîne s'ouvre avec une nouvelle vidéo!

Un rapport de bataille d'une partie sur Wartable que nous avons joué avec Artémus Gordon !

Je souhaitais qu'on commente la vidéo à 2 pour rendre ça un peu plus intéressant mais suite à quelques problèmes de micro de mon camarade, j'ai préféré faire ça en solo avant que la motivation ne me quitte! C'est ici : //www.youtube.com/watch?v=ahc3iJs7cPQ
N'hésitez pas à me faire vos retours sur ce format car je sais que peu de joueurs francophones aiment "Warmachine en ligne", mais j'ai aussi l'impression qu'on va pas trop avoir le choix prochainement

Titi:
Bravo et merci pour la vidéo ! :)

-NeVaR-:
Super rapport de bataille, très intéressant car pas de joueurs cyriss ou minions dans ma méta et on ne vois pas encore trop de figurines Oblivion sur les tables. La longueur du format est parfaite et ton apport en voix-off est top ! Continue comme ça !

Murmure:
Merci pour la vidéo, j'aime le format et la réalisation.

Question pour avoir tater un peu aurora2, une des forces de la dame pour moi c'est la capa à envoyer une lourde très, très loin et la ramener avec spirit door pour ne pas quelle prenne la foudre, tu n'as pas du tout utilisé ce sort même si, tu n'en avais pas trop besoin.
Genre le toro, avec un diffuser, tu peux l'envoyer choper à 16" contre du living et spirit door derrière ou à 18" le tour de feat sans spirit door.

connetable_pa:
Mais lol Quinthus ^^

[je spoil pas le easter egg pour tout le monde]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique