COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WEB] Tournoi Brawlmachine

<< < (7/13) > >>

Titi:
Petite question à propos de nos listes...

Doit-on conserver les mêmes listes du début à la fin (façon tournoi classique) ou peut-on modifier/corriger une liste entre deux parties ?
(Parce que si on peut, je fais l'essai de remplacer 2 Storm Lances par Gabriel Throne... :P)

Razhoir:

--- Citation de: Titi le 12 novembre 2020 à 13:21:32 ---Petite question à propos de nos listes...

Doit-on conserver les mêmes listes du début à la fin (façon tournoi classique) ou peut-on modifier/corriger une liste entre deux parties ?
(Parce que si on peut, je fais l'essai de remplacer 2 Storm Lances par Gabriel Throne... :P)

--- Fin de citation ---

Perso ça me choque pas qu'il y ait de petits ajustements à ce niveau du tournoi, surtout s'il s'agit de passer une liste en min pour faire rentrer un solo. Tu peux m'envoyer la liste corrigée?

Krador:

--- Citation de: Titi le 12 novembre 2020 à 13:21:32 ---Petite question à propos de nos listes...

--- Fin de citation ---

T'es sûr que tu veux pas remplacer tes Cygnars par... toute autre faction ?   ;)

Avrok:
jte prête des tharns si tu veux Titi

Titi:

--- Citation de: Krador le 12 novembre 2020 à 14:45:53 ---T'es sûr que tu veux pas remplacer tes Cygnars par... toute autre faction ?   ;)

--- Fin de citation ---
Je veux bien si tu me trouves une Faction encore plus mal lotie... :P ... ;D (bien sûr, je parle de Cygnar sans Theme Force bourrée de mercenaires 8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique