COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WEB] Tournoi Brawlmachine

<< < (2/13) > >>

Oo-Samich II-oO:
Je vais en être par contre faut m'expliquer les règles... C'est quoi l'histoire des restrictions tout ça?

Razhoir:

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 30 octobre 2020 à 05:53:30 ---Je vais en être par contre faut m'expliquer les règles... C'est quoi l'histoire des restrictions tout ça?

--- Fin de citation ---

Les huge bases sont interdits ainsi que les entrées suivantes :
Arkadius, Butcher 3, Fiona 1, Gorten 1, Macbain 1, Magnus 2, Morvahna 2, Severius 2, Skarre 1, Sorscha 1, les casters avec Telekinesis, les Infernal Masters, Asphy 4, Hellmouths, Sentry stones, Hermit of Henge Hold.

Avrok:

--- Citation de: Razhoir le 29 octobre 2020 à 18:43:23 ---
--- Citation de: Avrok le 29 octobre 2020 à 18:17:50 ---Salut,

1/ Est-ce que vous acceptez les nouveaux joueurs ? (mais genre nouveaux nouveaux quoi... des bébés warbeast en fait)

2/ Quel serais la fréquence de parties ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr que les débutant sont acceptés !
On essaie de faire une partie par semaine, avec une petite marge de quelques jours au cas où. En général, j'annonce les résultats de ronde dès que toutes les parties sont finis, puis j'annonce le pairing de la ronde suivante et je laisse les joueurs s'organiser entre eux en fonction de leur agenda. :)

--- Fin de citation ---

Cool, eh bien partant alors !

Oo-Samich II-oO:

--- Citation de: Avrok le 30 octobre 2020 à 11:28:16 ---
--- Citation de: Razhoir le 29 octobre 2020 à 18:43:23 ---
--- Citation de: Avrok le 29 octobre 2020 à 18:17:50 ---Salut,

1/ Est-ce que vous acceptez les nouveaux joueurs ? (mais genre nouveaux nouveaux quoi... des bébés warbeast en fait)

2/ Quel serais la fréquence de parties ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr que les débutant sont acceptés !
On essaie de faire une partie par semaine, avec une petite marge de quelques jours au cas où. En général, j'annonce les résultats de ronde dès que toutes les parties sont finis, puis j'annonce le pairing de la ronde suivante et je laisse les joueurs s'organiser entre eux en fonction de leur agenda. :)

--- Fin de citation ---

Cool, eh bien partant alors !

--- Fin de citation ---

Bonjour Avrok,
N'hésite pas à demander des conseils sur tes listes. On sera tous ravi de te filer un coup de main au besoin.

Avrok:
Merci c’est sympa, effectivement jvais surement en avoir par contre du coup je poserais mes questions dans la zone des debutants sur le forum pour pas polluer la discussion, et d’ailleurs les listes seront visibles par tous avant la bagarre ? (De toute facon si on connait les miennes ca n’auras pas de consequences.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique