WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Tournoi brawlmachine covid
slec:
Deuxième partie contre Titi !
Il joue ces deux listes :
https://conflictchamber.com/?c1200p_-1N7D9y9IakoJad___-1L919bawic7ilNf5ae
Cygnar
[Theme] Storm Division
[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
- Lancer [10]
- Ol' Rowdy [18]
- Squire [5]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (max) [20]
Cygnar
[Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Charger [9]
- Minuteman [9]
- Triumph [18]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- Ace [10]
Field Mechaniks (min) [3]
Comme j'ai peur de jouer des mage hunters contre sa liste Brisbane, je pars sur Garryth1 :
Retribution
[Theme] Forges of War
[Garryth 1] Garryth, the Blade of Retribution [+29]
- Discordia [18]
- Moros [11]
- Fane Knight Guardian [4]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Fortune Hunter of Ios [6]
House Shyeel Artificer [5]
- Griffon [8]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
Heureusement pour moi, Titi sort Stryker2 !
je gagne le toss et je choisi mon côté pour lui mettre un rubble et une forêt bien relou.
tour 1 Cygnar :
le terrain le gêne à fond, il court avec tout mais ne va pas très loin...
Salvio va sur son drapeau et stryker2 lance "deceleration"
Tour 1 Scyrah :
Je cours avec tout. Garryth donne "mirage" au griffon marshallé et il se met "heightered reflexes"
L'artificier lance "force barrier" sur Eyriss4.
Discordia reçoit un focus, il fait son imprint et court en prenant Garryth dans son aire d'effet.
Tour 2 Cygnar :
il fait barrage de son corps avec les stormlances tout en se plaçant pour le scénario.
Stryker met toute sa liste sous "deceleration"
Tour 2 Scyrah :
le griffon est placé de 2" avec mirage.
Je n'entretiens rien car Garryth doit filer 2 focus à discordia.
le griffon prend tous les bonus possibles et charge un stormlance et en engage un autre.
Il tue sa cible de charge mais rate la touche boostée contre le second. Pas grave, il conteste les deux zones.
Moros avance à 8" de Salvio pour lui mettre un tir paralysis qui touche mais ne fait aucun dégât.
Discordia avance pour spray Ol'rowdy et deux stormlances, il met 2pv à l'un, 3 pv à l'autre et 8pv au jack
Garryth avance, FEAT, puis il tire pour finir les deux stormlances
Eyriss4 avance et prend deux tirs sur Stryker2 parce que, pourquoi pas.
Premier tir, 11pv... ok elle peut le buter toute seule sous feat en fait. deuxième tir, 3pv, dommage mais Stryker n'a plus que 3pv.
1-1
Tour 3 Cygnar :
Stryker2 recule pour utiliser des focus, il lance "deceleration" et cale "positive charge" sur le lancer.
Les deux stormlances survivants chargent mon griffon mais ils font des jets complètement nuls, il perd 9pv en tout.
Salvio a paralysis donc il reste sur son drapeau pour marquer.
Ol'Rowdy recule à 10.1"" de Discordia pour ne pas être chargé.
2-2
Tour 3 Scyrah :
Moros utilise fleet pour avoir 9" de mouvement. Il avance sur Salvio et le découpe sur sa première attaque.
L'artificier charge un des deux stormlances, il fait un "combo smite" et le défonce dans son pote.
Le griffon reprend tous les bonus de mes soutiens et fait le tour du stormlance au sol pour amocher le lancer.
Un coup de bouclier boosté plus tard, plus de stormlance.
La première attaque d'hallebarde fait 6pv, la seconde 6pv également mais les deux autres rate la défense 13...
Discordia, Garryth et Eyriss s'acharnent au tir sur Ol'Rowdy mais il finit à 14pv à portée de charge de Garryth sans focus avec "heightened reflexes".
Il n'est pas à poil non plus car il sera def 21 immune KD contre lui avec l'obstruction et le fane knigh guardian.
3-2
Tour 4 Cygnar :
Il reste 4 figurines à Titi donc il part au KTC. "velocity" pour un mouvement de 6 pouces, positive charge sur Ol'Rowdy gavé de 3 focus puis charge !
Bon, il lui faut un 12 pour toucher car def 21... Il fait 10.
Le jack s'y met, il charge gratuitement et il fait une attaque boostée qui rate son 11+
Il rate son 11+ à 2 dés du poing et rachète une attaque boostée qui fait 12. Aïe, à +6 aux dégâts, il lui faut un 10+ pour me buter.
Ouf, il fait 3...
Son squire court pour contester les deux zones.
4-2
Tour 4 Scyrah :
Bon, j'ai fait le con mais c'est passé. La prochaine fois je garde 1 voire 2 focus pour faire ça ou je me planque.
Discordia souffle sur le jack et le squire qui dégage.
L'artificier court sur le drapeau cygnaréen.
Moros avance dans le dos du lancer pour taper à -3.
Le griffon tape avec 2 coups d'hallebarde et un coup de bouclier avec seulement "concentrated power" et l'ordre de jack marshal "crush"
Le lancer survit à 1pv...
Bon j'ai déjà gagné mais je veux crever Ol'Rowdy pour le principe.
Garrty vient dans son dos puis booste les dégâts de sa première attaque et ciao.
7-2
Victoire Scyrah
Slec - 49 pts de destruction
Titi - 0 pts de destruction
Bon clairemment, si je n'avance pas comme un con pour tirer sur Ol'Rowdy, je ne peux absolument pas crever.
La map était vraiment très compliquée pour sa liste.
Nous voulions tous les deux jouer notre seconde liste mais Titi aurait vraiment dû attendre que l'on fasse le terrain :P
connetable_pa:
--- Citation de: slec le 09 novembre 2020 à 19:04:39 ---En même temps, c'était écrit : photos prochainement :P
--- Fin de citation ---
My bad lu trop vite haha
baldur59:
Merci pour ce CR très intéressant à lire
Le Ktc n'était pas loin
slec:
Les captures d'écran sont à jour PA :P
Titi:
Bravo Slec ! ;D
Ton adversaire étant manifestement une grosse tanche... Hein ? C'était moi ? Heuuuuu... une grosse tanche aimable ? Pouin-pouin-pouin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique