Auteur Sujet: Hellraiser : le pacte  (Lu 6323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12806
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #50 le: 05 janvier 2021 à 18:24:35 »
Dommage ! Ca avait l'air mouvementé... ;D
"Marre du Cygnar... pour la peine, je vais bouffer des âmes..."

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2063
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #51 le: 05 janvier 2021 à 18:37:10 »
Dommage que vous finissiez pas, t'as fait un beau nettoyage de tous les piétons en tout cas!
Instagram : gugussespainting

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3306
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #52 le: 06 janvier 2021 à 09:52:34 »
Merci pour la fin !
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1631
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #53 le: 06 janvier 2021 à 21:53:10 »
Merci pour vos commentaires !

Dans cette partie, heureusement que j'avais du RFP avec le snacking des Tormentors pour essayer de gérer toute la récursion des Hollowmen et des Twilight sisters.

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1631
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #54 le: 22 février 2021 à 19:51:59 »
Dimanche c'était ma 2e partie du YMCA et c'est Hashut qui me fait lever tôt, encore !  :)
On joue sur Anarchy (car se lever à 8h du mat' un dimanche ça veut vraiment dire que rien ne va plus)... oui je me répète, comme tous les anciens qui radotent.  :)

Hashut joue ce pairing et il choisit de jouer Baldur1.

Citer
https://conflictchamber.com/?c8201b_-294m4QjGcn4H4Hg4g45gq35e5e5f5f2N__4w4I4B4zjFjFg45gq3mVjD5e5fmF5q

Circle
[Theme] Bones of Orboros

[Baldur 1] Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [4]
Chuck Dogwood [4]
Sentry Stone & Mannikins [0(5)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Circle

[Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Gorax Rager [7]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Chuck Dogwood [4]
Gallows Grove [2]
Farrow Valkyries [8]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
 - Nuala the Huntress [4]

Moi j'ai ce pairing et je prends Zaateroth car je pense pouvoir contester assez longtemps grâce aux Howlers sur ce scénario avec des zones aussi écartées.

Citer
https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo7oboaoaoaoaolonoSoqoqopogogou___-1yo8oeoaoaolonoSoqoqopogowogokokou

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Desolator [14]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
 - Foreboder [4]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
 - Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Howlers (max) [15]
Howlers (max) [15]
Infernal Gate [12]

Je gagne le toss et je choisis d'être en bas pour bénéficier de la double tranchée, de la barrière à droite et du cloud de gauche. Et aussi pour laisser sa forêt à notre ami sylvestre.

Déploiement :
Hashut penche sur ma droite avec son Gargant et il laisse une sentry devant chaque zone. Moi je penche sur ma gauche avec ma gate (qui peut tirer sur les solos sur le drapeau mais est trop loin pour l'objectif) et les Horreurs. Une unité de Howlers est devant chaque zone.


1er tour d'Hashut :
Tout court, dont les Mannikins qui sont dans les zones. Une unité de shifting stone va vers la gauche. Le Gargant se dirige vers la zone de droite. Une Woldwyrd se place dans la forêt de droite. L'autre menace les solos qui pourraient se placer sur mon drapeau.


Mon 1er tour :
Les Howlers courent et commencent à rentrer dans les zones. L'Ermite court à fond au centre. Les Tormentors courent de chaque côté de la Gate. Roro met Harmonious exaltation sur sa Maîtresse Infernale. Zaateroth invoque un Desolator à la place du Wretch qui a couru dans la zone de gauche. Elle met Scything touch sur le Tormentor de gauche et lance Rites of torment. Regna lance Décélération et invoque un Shrieker à gauche de la Gate. L'autre Wretch se place dans le rubble de droite. Les cultistes se répartissent à droite et à gauche de la Gate.


2e tour d'Hashut :
Les Sentry reculent et se décalent vers le centre. Le Gargant met un pied dans la zone de droite et dans la forêt. Les Woldwyrds reviennent vers papy Baldur qui feat et les tirs tuent l'Ermite.


Mon 2e tour :
Les Howlers chargent et tuent des Mannikins, le Desolator double spray sur la Sentry de gauche et la détruit. A droite, les Howlers chargent, un seul peut contacter la Sentry mais ne la détruit pas. Les autres Howlers se répartissent dans la zone. Zaateroth feat, invoque un Soul Stalker à la place du Wretch de droite histoire d'aller plus tard contester la zone de droite (son stealth lui évitera de prendre des tirs du Gargant et des Woldwyrds). Une unité de cultistes suit le serpent infernal pas très loin. Je foire mes activations en oubliant, rien que ça, le feat de Baldur. Du coup, je ne peux pas mettre Ghost walk sur le Tormentor ayant Scything touch. Bon ben j'active Roro qui met Ghost walk sur le Tormentor à droite de la Gate. Grâce à Rites of Torments je peux charger avec le Tormentor une Woldwyrd et la tuer, et j'engage l'autre Woldwyrd tout en contestant le drapeau. Regna relance Décélération. Valin va au drapeau.
2-0 pour moi


3e tour d'Hashut :
Une shifting stone vient contester la zone de gauche, le Gargant bouge à peine et tire sur l'objectif, je crois. Megalith tue le Tormentor qui contestait le drapeau. Un Howler de droite meurt après des tirs ou spray. Une shifting stone avance dans le cloud et conteste mon drapeau. La Woldwyrd tire sur l'autre Tormentor.
2-1 pour moi


Mon 3e tour :
La Gate tire et détruit la shifting stone qui contestait le drapeau. Le Desolator et 2 Howlers détruisent 2 shifting stones, dont celle qui contestait. La dernière de droite reste avec 1 pv mais est corrodée. Les autres Howlers de gauche chargent et mettent quelques dégâts sur l'objectif mais ratent des attaques sur la Woldwyrd. Le Tormentor fait des gravats de Megalith. Valin charge, tout feu tout flamme, mais se foire. Du coup, le Woldwyrd est encore en vie. Regna va au drapeau. Les Howlers de droite chargent. Un ambitieux se prend une free strike de Mannikin et en meurt sans avoir pu détruire la Sentry. Un Howler charge le Gargant pour quelques dégâts (POW 13 contre ARM 22, mmmhh...). Le dernier Howler de droite encourage ses potes de loin, bien à l'abri derrière le mur. Le Soulstaker rentre dans la zone de droite après avoir pris un peu d'essence de la part des cultistes (qui continuent de s'occuper de la logistique Infernale en milieu aride, c'est-à-dire trop loin de Zaateroth). L'unité de cultistes de gauche se place dans la zone.
4-1 pour moi


4e tour d'Hashut :
La dernière shifting stone survit à la corrosion et vient se placer dans ma zone de gauche, la taquine ! Le Gargant commence à prendre les choses en main, il charge et tue le Tormentor et Valin, aidé par le Woldwyrd. 2 Howlers de plus se font tuer à droite face aux Mannikins et au Wold Guardian. La dernière shifting stone de droite vient contester mon drapeau.
4-2 pour moi


Mon 4e tour :
Zaateroth se place dans la zone de gauche et tire sur les 2 shifting stones, détruit celle de gauche mais rate celle de droite. Les Howlers finissent l'objectif. Regna et la Gate détruisent la dernière shifting stone.
7-2 pour moi.

Merci à Hashut pour la partie, d'autant plus que, grand seigneur, il m'a autorisé à avoir la clock à 2 heures chacun, étant donné ma lenteur à jouer les Infernaux (bon, finalement je me rapproche petit-à-petit du format officiel du YMCA).   :)
« Modifié: 22 février 2021 à 20:48:51 par Krador »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12806
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #55 le: 23 février 2021 à 00:05:36 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
Et bravo pour le temps de jeu... (moi, j'en suis encore loin... :-[)
"Marre du Cygnar... pour la peine, je vais bouffer des âmes..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2102
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #56 le: 23 février 2021 à 10:22:42 »
Le plus drôle c'est que David a gagné en 1h30, mais quand on veut jouer une power Faction qui pope de monde on assume  :P

je pense que tu pourrais te sauver 10 bonnes minutes juste en répétant à vide ton T1

et en tout cas je suis pas mécontent de pouvoir jouer contre Infernals!!!
« Modifié: 24 février 2021 à 09:11:54 par hashut »

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5561
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #57 le: 23 février 2021 à 10:34:57 »
Merci pour le cr passionnant à lire , belle game.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1631
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #58 le: 02 mars 2021 à 12:10:02 »
CR de la partie en mode YMCA contre Raz.

Il me demande contre quoi je veux tester mes Infernaux : les gentils Grymkins ou les tape-dur Orboros. Je lui dis que je suis prêt à prendre cher et je ne vais pas être déçu...

Il joue Iona avec des Ravagers. La liste ci-dessous (j'ai peut-être fait 1 ou 2 erreurs) :

Citer
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2amPmOqKmI545ijXj-mSmj5wmj5wmT

Circle
[Theme] The Devourer's Host

[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
 - Storm Raptor [34]
Kogan the Exile [0(6)]
Lord of the Feast [0(6)]
Death Archon
Tharn Ravager White Mane [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]

Moi je veux retester Zaateroth en mode Howlers, en imaginant pouvant contrer les Ravagers (je pense que c'est possible mais il faut mieux jouer que je ne le fais).

Citer
Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
 - Foreboder [4]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
 - Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Howlers (max) [15]
Howlers (max) [15]
Infernal Gate [12]

On joue sur le scénario Bunkers. Je gagne le toss et je choisis d'être 1er joueur pour moins subir la pression des Ravagers.
Raz choisit d'être en haut.
Déploiement et mon 1er tour :
Je place mes Howlers sur les côtés, le reste au centre. La Gate derrière la maison pour gêner les charges. Et elle ne sera pas gêné pour tirer grâce à son Ghost shot. Raz place son Raptor sur la droite, entouré par les 2 unités de Ravagers. Le Well fait face à ma Gate. Brigid et Caul sont devant avec le Lord of the Feast.
Je cours avec tout. L'unité d'Holwers de gauche contourne la maison par la gauche, accompagnée par Valin. L'autre unité d'Howlers, à droite, court de façon à être plus centrale. Tout le reste court vers le centre. Roget met Harmonious exaltation sur sa Maîtresse. Un Wretch court devant à fond et Zaateroth en fait un portail pour un Tormentor qui avance encore devant la Gate. Zaateroth lance Rites of Torment et met Scything touch sur le Tormentor qu'elle a invoqué. Regna invoque un Shrieker et lance Décélération.


1er tour de Raz :
Ses Ravagers avancent à fond. Un de chaque unité se place devant le drapeau central et celui de droite. Le Well pope un solo. Tout le reste court avec le Raptor excentré à droite.


Mon 2e tour :
La Gate déplace le Tormentor qui a Scything touch. Celui-ci charge le Well, se prend une contre-charge d'un solo mais ça ne l'empêche pas de détruire sa cible. Le Shrieker avance et tue au tir le Lord of the feast. Je pense avoir fait un bon tour mais j'ai laissé un beau couloir pour les Ravagers entre le drapeau de gauche et celui du centre. Le Shrieker et un Howler contestent le drapeau central tandis qu'un seul Howler conteste le drapeau de droite. A gauche, je n'ai pas mis Valin sur le drapeau. C'est le seul solo que je peux mettre à gauche facilement et je n'ai pas envie de le perdre trop vite. Les Howlers de gauche se placent devant Valin et je conteste fortement le drapeau. Zaateroth a popé un autre Tormentor à droite à la place du 2e Wretch. Mais mon placement manque de profondeur, je suis un peu trop à plat. Le bon côté des choses c'est que je n'ai pas déclenché la vengeance des Ravagers et que Zaateroth a featé.


2e tour de Raz :
Les Ravagers avancent et tuent ce qui contestait à droite et au centre, aidés par les tirs du Raptor. Il place ses solos sur ces drapeaux. A gauche il arrive à tuer le Tormentor qui contestait la zone. Et ses Ravagers de gauche tuent aussi le Howler avancé. Bon, les boosts des Ravagers avec leurs corpses compensent bien mon feat.
Raz mène 3 à 1 mais il n'a pas featé.


Mon 3e tour :
Mes Howlers de gauche activent leur vengeance puis chargent mais ne font pas de super dégâts face aux Ravagers qui ont Sure foot sur eux. J'aurais dû leur mettre Black spot à ceux-là pour baisser leur défense. Bon, Valin se place au drapeau de gauche. Au centre et à droite c'est bien plus compliqué encore. 2 Tormentors et les Howlers tuent quelques Ravagers mais je foire mes activations et je ne peux pas charger le Raptor avec un Tormentor. Un Howler Kd et stationnaire me gêne bien. Faute de ne pouvoir charger le Raptor, mon Tormentor 3 charge le Death Archon et le tue (entre le feat d'Iona et le -2 aux dégâts de cet Archon, ça fait une sacrée épine dans mon pied). Je conteste malgré tout les 2 drapeaux. Regna invoque un Foreboder et Zaateroth invoque un Tormentor à la place de Roget. Si je me souviens bien de la partie, j'aurais pu tuer au tir le Howler stationnaire avec la Gate ou Zaateroth et mettre Ghost walk + Scything touch sur le Tormentor de droite qui aurait pu charger le Raptor.
Je remonte un peu mais Raz mène 4 à 3


3e tour de Raz :
C'est la boucherie Sanzo, les Ravagers et le Raptor défoncent tout sur leur passage après le feat de Iona. Il ne me reste que Zaateroth, Regna, la Gate et les cultistes.
Raz passe à 6-3


Mon 4e tour :
Raz m'a rasé et passe à 8-3. Bon, le Sure foot des Ravagers de gauche m' a bien pourri la vie. Il faut que j'arrive à leur mettre Black spot à ceux de gauche. Ou alors alors mettre Black spot aux Ravagers du centre. Si j'avais fait ça, je reprenais le contrôle du centre. Si, en plus, j'avais réussi à tuer le Raptor. Bon, ça fait beaucoup de si mais ça sera pour la prochaine fois.
Ma compo devrait peut-être essayer d'intégrer Eilish pour enlever les upkeeps adverses. Et aussi peut-être enlever une unité d'Howlers pour la remplacer par des Griever Swarm.


« Modifié: 02 mars 2021 à 14:09:30 par Krador »

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #59 le: 02 mars 2021 à 12:26:09 »
Merci pour le Cr,

Sympa la compo de la liste Iona  :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12806
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #60 le: 02 mars 2021 à 12:36:33 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
"Marre du Cygnar... pour la peine, je vais bouffer des âmes..."

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1631
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #61 le: 02 mars 2021 à 12:48:59 »
Bon, sinon je m'a trumpé, il y avait un Death Archon et pas de Void leech et de Shaman. Et le Death Archon a fait du taff.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5561
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #62 le: 02 mars 2021 à 21:47:37 »
Merci pour le cr , et oui très sympa la compo Orboros
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1631
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #63 le: 03 mars 2021 à 19:51:36 »
CR de ma partie de dimanche dernier contre Hashut.

Manu sort une compo Scyrah avec du tout nouveau tout chaud.

Citer
[Theme] Defenders of Ios

[Thyron 1] Thyron, Sword of Truth [+27]
 - Banshee [18]
 - Hydra [14]
 - Manticore [14]
 - Sphinx [13]
 - Fane Knight Guardian [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Ghost Sniper [0(3)]
Ghost Sniper [0(3)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
House Ellowuyr Swordsmen (max) [16]
 - House Ellowuyr Swordsman Officer & Standard [0(5)]
 - Soulless Escort (2) [2]
Arcantrik Force Generator [17]

Je décide de jouer Omodamos car j'ai joué Zaateroth la veille... ça c'est de la considération technico-tactique !  :)

Citer
[Theme] Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Desolator [14]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

On joue sur King of the Hill, je gagne le toss et je choisis de jouer en bas pour gêner, avec les petites forêts notamment, les tirs de l'Arcantrik.

Déploiement :
Manu place son Arcantrik à droite, face à mon objectif. Les swordsmen centrés et le Sphynx et la Banshee à gauche.
Moi je place ma Gate à gauche pour qu'elle ne se prenne pas trop vite des tirs d'Arcantrik et pour pouvoir tirer sur l'objectif à mon tour 2. Les Horreurs sont réparties à droite et à gauche d'Omodamos. Mais le Desolator est placé face à l'objectif adverse. Les Wretchs sont placés sur les ailes.


1er tour de Manu :
Tout avance à fond avec les swordsmen qui s'étalent bien devant la zone ronde.


Mon 1er tour :
Tout court à fond. Omodamos invoque un Soul Stalker à la place du Wretch de droite et lance Synergy. 3 Tormentors viennent au centre, le Desolator accompagné d'un Tormentor se dirigent vers la zone de gauche. Regna invoque un Shrieker mais j'arrive à bien le bloquer avec les gros culs devant.


2e tour de Manu :
Au centre les Elfes n'avancent pas beaucoup plus. Les Swordsmen restent en limite de zone ronde. A gauche, par contre, le Sphinx effectue un sprint à gauche dans la zone alors que la Banshee se place à côté de son objectif.


Mon 2e tour :
J'essaie de casser l'objectif adverse au spray du Desolator suivi de tirs de la Gate mais ça ne suffit pas. Le Desolator est rentré dans la zone de gauche et le Tormentor est en bout de cette zone. L'Ermite se place au milieu de 5 Horreurs pour pouvoir faire le plein. Le Soul Stalker fonce à droite pour venir contester la zone de droite en toute sécurité. 2 Tormentors se placent en début de zone ronde. Omodamos invoque une Horreur à la place du Wretch de gauche. Les cultistes de droite suivent de loin le Soul Stalker pour les approvisionnements à venir.


3e tour de Manu :
Sa Banshee et son Sphinx viennent charger le Desolator mais ne le tuent pas. Des swordsmen viennent charger et 2 d'entre eux arrivent à achever le Tormentor de droite bien entamé par les tirs de l'Arcantrik notamment. L'Hydra charge mon objectif sans le casser après des mauvais jets de dés. L'Arcantrik tue aux tirs 4 cultistes, très mal placés par mezigues. Un Arcanist Mechanik court contester au bout de la zone de gauche.


Mon 3e tour :
Omodamos feat, je casse le Sphinx à gauche et l'objectif avec les tirs de la Gate. La Banshee survit mais est mal en point. Les 4 swordsmen qui sont devant mes Tormentors dans la zone ronde meurent après quelques attaques. Un Tormentor en piétine 2 et arrive au contact de la Manticore et commence à lui mettre des mandales. Mais je ne fais pas beaucoup de bobos. Auparavant le Shrieker a tiré pour dégommer 2 swordsmen qui gênaient le trample du Tormentor. Le Soul Stalker court encore plus loin à droite dans la zone. Mais j'aurais peut-être dû le ramener en arrière.
1-0 pour moi


4e tour de Manu :
La Banshee tue un Tormentor à gauche dans le rectangle. A droite les swordsmen courent engager les 2 derniers cultistes et charger mon Soul Stalker. Mon objectif est détruit. La Manticore fait des petits jets de dés et ne casse par le Tormentor qui l'engage.
1-1


Mon 4e tour :
La clock commence à être très basse. Jouer en 1h30 avec mes Infernaux c'est chaud ! L'instant décisif, le money time arrive : le Desolator spray sur le mécano qui conteste mais, stressé par la clock je ne mets pas assez d'essence sur le Desolator qui ne peut faire qu'un seul spray boosté qui rate. Le 2e non boosté rate aussi. Bon, ben c'est mal barré car, en plus, mon Desolator disparaîtra à la fin du tour, n'ayant pas payé le tribut aux Dieux Obscurs. Mon Tormentor n'est pas capable de sortir les griffes et les crocs et il ne casse pas la Manticore. Le Soul Stalker sans appui logistique tue un seul swordsmen qui est venu le charger.
1-1


5e tour de Manu :
Le Soul Stalker finit par mourir face aux coups des Swordsmen. La Manticore aidée par le warcaster finit le Tormentor qui lui faisait face.
2-1 pour Manu


Mon 5e tour :
Je ne peux plus faire grand-chose. Je fais courir l'Ermite vers le mécano à gauche et j'invoque un Desolator à place en espérant pouvoir plus tard le tuer au spray. Valin court contester la zone de droite.
2-1 pour Manu


6e tour de Manu :
Valin est vaporisé/désossé/ventilé/éparpillé aux 4 coins du champ de bataille.
3-1 pour Manu


Mon 6e tour :
Il me reste 1 mn et quelque pour tenter un ktc mais je suis trop court en temps. Je me prends les pieds dans le tapis en oubliant son pathfinder et je perds donc à la clock et au scénario (... et à l'attrition). On joue quand même pour tester le ktc d'Omodamos sur Thyron et toutes mes attaques passent avec une dernière attaque qui double-6.
Bon ben ça s'est joué à 1 mn près !


Sinon, le point positif pour moi c'est d'avoir pu atteindre le 6e tour en 1h30 de jeu. Après, ma compo Zaateroth tenait peut-être plus le scénario avec des zones décentrées qui demandent de la contestation sur toute la largeur du terrain.
« Modifié: 03 mars 2021 à 20:07:33 par Krador »

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5561
    • Voir le profil
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #64 le: 03 mars 2021 à 20:37:51 »
Merci pour ce cr , très instructif
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12806
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #65 le: 03 mars 2021 à 22:20:54 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
"Marre du Cygnar... pour la peine, je vais bouffer des âmes..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2102
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #66 le: 05 mars 2021 à 23:42:04 »
oui une belle pouille de plus !

je n'ai jamais dessoudé autant de Lourdes ;) (c'est pour ça qu'Omodamos était énérvé à fin...)

Hors ligne Merci

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 616
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #67 le: 06 mars 2021 à 08:50:05 »
Super CR, je voudrais jouer comme vous ;)

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2102
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #68 le: 06 mars 2021 à 13:22:00 »
Super CR, je voudrais jouer comme vous ;)

rejoins nous sur Wartable, ose commncer en Brawlmachines et ca reviendra vite !

partie d'initiation quand tu veux!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12806
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #69 le: 06 mars 2021 à 13:53:27 »
rejoins nous sur Wartable, ose commncer en Brawlmachines et ca reviendra vite !

partie d'initiation quand tu veux!
Tout à fait ! :)
"Marre du Cygnar... pour la peine, je vais bouffer des âmes..."