WARMACHINE/HORDES > Infernals

Demarrrage infernal

(1/4) > >>

Merci:
Bonjour mes futures proies ;) (on sent le mec qui se l'a joue non?)

Je commence cette faction dite limitée et pourtant qui va détruire le monde.
Comment ce moment je ne peux pas jouer je vais peindre et justement je voulais savoir quelles étaient à votre avis les figurines qu'il fallait avoir pour démarrer.
J'ai mis la main sur une boîte de départ plus un infernal gate valin, nicia et c'est tout.

Environ 50 points sans aucune autre horreur à invoquer ce qui est problématique.

Je pensais racheter une boîte de départ ce qui me ferait 2 zaateroth et ensuite investir dans des horreurs pouvez-vous me conseiller pour démarrer cette nouvelle faction??

A vos claviers :)

slec:
Tu vas avoir beaucoup de truc dont tu n'as pas besoin si tu doubles ton army box. Orin2, les dark sentinels que tu ne jouera pas et ça ne résout pas ton problème d'horreur.

Là comme ça, je dirais que tu dois acheter 2 ou 3 horreur de cac et une autre unité de cultistes.

Marcel Chamblard:
Je plussoie les conseils de Slec:
- 2-3 Tormentors
- 1 blister de Foreboder
- 1 unité de Cultists
- Quelques solos importants : Roget, Regna, Hermit et un blister de Wretch

Le reste va dépendre de tes choix/envies mais avec ce que tu as déjà + cette liste tu devrais avoir de quoi te faire plaisir ;)

Merci:
Merci les gars!!!
Je vais m'orienter vers ces figs rapido.

Krador:
Bienvenue aux Enfers, compère Infernal !
Idem que Slec et Marcel Chamblard pour tes futurs achats.
Après, pour plus tard, le Shriker je le trouve top, invoqué par Regna, il peut faire la chasse aux solos sur les drapeaux et entamer des unités. Et le Desolator pour le spray qui met -2 ARM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique