MODÉLISME > Discussions modélismes

Réaliser des jetons

(1/2) > >>

Keeper:
Bonjour à tous ! Voici un petit tuto pour vous aider à réaliser vos jetons !

//www.youtube.com/watch?v=TtdKz2Rd7Jo

Tanker_54B:
C'est pas bête du tout comme idée, c'est le genre de truc tellement simple en soi... qu'il faut vraiment avoir des idées pour y penser! Je vais essayer ce week-end, vu qu'il y a des magasins "créatifs" qui vendent ce genre de petites capsules transparentes, et verrai comment ça marche.

mathieu:
Du temps où je jouais à Infinity, par chez moi tout le monde utilisais des "epoxy dome stickers". En gros la même chose que ces bidules en verre, sauf incassable, avec un dos autocollant, et peut être moins bombés. Et pile la taille des marqueurs sur les boîtes Infinity (ou imprimés à partir des docs officiels). Je ne me souviens plus du prix en boutique locale, sans doute $4-5 la planche de 20, et ça se trouve en ligne à bien moins cher.

Lady Numiria:
Je confirme mon VDD, je fait la même pour Infinity ^^ (seul défaut: difficile de les "décoller" de la table en jeu sans en coller un également de l'autre côté).

Keeper:
Alors j'en ai acheté des epoxy dome stickers et je trouve la qualité nettement moins bonne que les cabochons en verre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique