BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Reprise dans la douleur

<< < (3/3)

TheLazyHase:
Notez que les archons sont au moins aussi dur à jouer que des warjacks. Potentiellement plus. Ils ont tous de vrai contraintes de positionements et la plupart doivent gérer des ressources.

Pour ce qui est du coeur du jeu, en temps que personne qui a commencé IK par le jeu de rôle, je confirme que les âmes ont toujours été plutôt au centre du setting. De fait, les âmes sont qq choses dont ils ont toujours parlé, tandis que le focus et la fury sont une abstraction datant du jeu de figurine. Les warjacks eux ayant toujours partagé l'estrade avec les menaces métaphysiques  voulant gouverner les âmes.

pip:


Non, je n'aime pas les archons. Le concept fluff me déplait, ils n’apportent rien au narratif. Remettez le reclaimer sur le devant de la scène si ce n'était que ça (avec la parole dans une version 3 :)). Côté jeu, je les mets dans la catégorie pay-to-win. Et pour finir, la sculpture notamment du ménith, est ignoble.

Oui je suis aigri mais je joue encore et le sujet me semblait plutôt basé sur le retour au jeu que sur le fluff. :) Donc pour un retour au jeu, jetter un oeil aux règles de brawlmachine. Et pour une faction dans l'esprit steampunk comme PP n'en n'avait pas sortie depuis longtemps, le crudible. :)

pip

PS: Sinon, il y a toujours les vieilles fig qui fonctionnent. :)

Al le berseker:
Je ne pensais pas que mon post ferait réagir autant de mondes, merci pour tout  :).
J’ai regardé la Witch 2 et elle a l’air assez sympa en effet. Si je la joue ce serait avec le theme force doomies, penser vous que c’est adapté ? En pairing avec quelle caster s’insérerait t’elle? J’adore les fig de Strakhov, Sorscha 3 et Irusk 2, un de ceux là serait il adapté ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Al le berseker le 25 décembre 2020 à 17:54:15 ---Je ne pensais pas que mon post ferait réagir autant de mondes, merci pour tout  :).
J’ai regardé la Witch 2 et elle a l’air assez sympa en effet. Si je la joue ce serait avec le theme force doomies, penser vous que c’est adapté ? En pairing avec quelle caster s’insérerait t’elle? J’adore les fig de Strakhov, Sorscha 3 et Irusk 2, un de ceux là serait il adapté ?

--- Fin de citation ---

Old Witch2 est top en theme force Wolves of Winter!
C'est encore plus difficile pour une gunline de tomber les doomies avec WindStorm et ça fait un beau petit combo avec les Koldun Lords qui font une bulle de no shooting à 9ps :)
Dans les 3 autres restants, je laisserai les joueurs Khador répondre mais je pense que Sorscha3 peut être intéressante, surtout que depuis ton départ, les Man-o-War (qu'elle apprécie particulièrement) ont reçu pas mal de nouveautés intéressantes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique