WARMACHINE/HORDES > Khador
La lanterne rouge
Al le berseker:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 décembre 2020 à 09:03:40 ---Comme dit Rawr, le Grolar coûte très (trop) cher.
Attention : pas de Ram ni de Bulldoze pendant la contre charge, ça ne marche respectivement que pendant la Combat Action et le mouvement normal.
--- Fin de citation ---
Oh zut, je me suis emballé bien vite. Je tiens compte de vos remarques et j'enlève donc le grolar. Personne n’ayant réagit sur le pairing je présume qu’il n’est pas choquant.
Sylis avec la Old witch me semble mieux que le chien aussi.
Je vais retravaillé mes listes et je revient vers vous.
Edit: je n’avais pas vu que le Greylord adjunct faisait à peu près la même chose que Sylys ::)
Conar le Barban:
--- Citation de: Al le berseker le 27 décembre 2020 à 09:53:50 ---Edit: je n’avais pas vu que le Greylord adjunct faisait à peu près la même chose que Sylys ::)
--- Fin de citation ---
Non il est bien plus fort ! Guidance en Khador c'est débile.
Marcel Chamblard:
Perso, j'aurai vraiment jouer avec le minimum de points de jacks possibles pour les deux warcasters:
- Old witch peut effectivement les remplir facilement, mais uniquement le tour du feat, les autres tours, sa machinery sera certainement plus utile sur les autres effets (d'ailleurs, j'aime bien un Devasatator sous Reconstruct, ça fait son petit effet :p ) Un BG Juggernaut/Devastator pour rentrer + de doomies, ça me parait être la voix à suivre (en optimisant le truc).
- Sorscha3 est ok avec 3 jacks je pense, mais c'est probablement plus efficace de jouer avec des jacks peu cher. En virant le Grolar et le Spriggan pour mettre un Juggernaut et un Marauder, tu économises 11 points qui peuvent te servir dans des Tankers supplémentaires tout en gardant une force de frappe intéressante grâce au Flank
Par contre, Atanas me parait auto include avec Sorscha vu qu'elle peut se servir du tactician pour passer à travers ses potes et se repositionner avec Wind Rush avant que les Shocktroopers viennent faire tampon devant :D
Al le berseker:
J’ai retravaillé les listes en prenant en compte vos remarques. Je n’arrive psychologiquement à rentrer une quatrième unité de doomies ::)
J’ai remplacé les deux jacks cher pour pouvoir rentrer un greylord adjunct et un deuxième Void archon et ainsi accentuer le côté « casse armure ». Je garde Ruin pour le Arcane vortex, le dispel, la melee zone de 2’’ et l’arme magique. J’hésite à rentrer Fenris mais j’ai peur qu’il soit trop facile à tuer.
De grosses modifs sur la liste Sorscha: je rentre un Kodiak pour le dejam, un marauder pour éventuellement casser du colosse et un deuxième Kovnik pour faire bénéficier les deux unités de Desperate pace. J’ai rajouté un deuxième tanker pour le Bulldoze et le tir Armor piercing ainsi qu’un War dog pour pouvoir exposer un peu plus Sorscha.
Il n’y a plus qu’à tester tout ça je pense, car les 2 listes ne me paraissent pas forcément déconnantes.
slec:
Oui, elles paraissent biens là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique