Auteur Sujet: Revive / Run  (Lu 457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Revive / Run
« le: 27 janvier 2021 à 10:45:57 »
P'tain, y'a plus que moi qui ne connaîs pas les règles

suite à visualisation de la dernière aventure Twitchesque de Marcel, Rawr a revive (?) des hallebardiers et ensuite donné un ordre de course. Les 3 "revenants" ont juste avancé (je pense qu'ils devaient sacrifier leur action en revenant)

est ce la règle générale ? (désolé de ne pas être plus précis)

prenons par exemple le Shrine of Lawgiver (Menoth) qui utilise Vault of faithful pour faire revenir un Warrior, il pourra bien au moins avancer de sa SPD si le reste de son unité court svp ?

et, question subsidiaire, pour le Vessel of Judgment, Doors of judgment c'est bien pour une seule fig et une fois par tour ? par exemple:
- dans mon tour je finis d'avancer avec 1 pitou (vivant) une fois le miracle activé et je déclenche une une contre charge, je peux aller taper ?
- et, lors du tour de mon adversaire un autre pitou (vivant) y passe je peux faire de même ?
« Modifié: 27 janvier 2021 à 10:48:22 par hashut »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3352
    • Voir le profil
Re : Revive / Run
« Réponse #1 le: 27 janvier 2021 à 10:50:02 »
Les régles spécifiques utilisé pour les faire revenir sont importante. Si la régle précise que l'action doit forfeit son action de combat, alors lors d'un ordre de charge/run, ils doivent forfeit leurs actions de combat et faire une tactical advance. Sinon, ils peuvent agir normalement, donc courir ou charger.

Vessel of judgement peut être utilisé pendant ton tour puis pendant celui de l'adversaire sans soucis. C'est tour, pas round.

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Revive / Run
« Réponse #2 le: 27 janvier 2021 à 13:02:41 »
Merci Lazzy

j epense que ma confusion vient du fait qu'ici on ne jouait pas bien le warrior KD dont l'unité se mettait à courir en fait...