WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement
Test en vue du YMCA
seth29:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 mars 2021 à 11:36:52 ---Merci pour les comptes-rendus, tu ne chômes pas !
Attention en revanche : les tentacules ne peuvent pas attraper les Initiates tant que ceux-ci sont B2B, ils ne peuvent pas être pushed (c'est pété).
--- Fin de citation ---
Fichtre on avait pas vu ça.
Sinon je me demandais, lorsque les tentacules ramène à manger au hellmouth, est ce que ce dernier peut tenter une attaque sur chaque figurine ramenée? Donc au max 3? Ou est ce que le hellmouth est limité à 1 attaque meme si toutes les tentacules touchent?
Bon sinon j'ai affreusement mal joué, j'ai fait des fautes de placement un peu partout. Mais même sans c'était dur, le match up était un peu contre moi.
De mon côté je vais restester le blight archon + angelius, c'est chez mais ça peut faire du taf
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Ptit Nico:
--- Citation de: seth29 le 01 mars 2021 à 12:45:46 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 01 mars 2021 à 11:36:52 ---Merci pour les comptes-rendus, tu ne chômes pas !
Attention en revanche : les tentacules ne peuvent pas attraper les Initiates tant que ceux-ci sont B2B, ils ne peuvent pas être pushed (c'est pété).
--- Fin de citation ---
Fichtre on avait pas vu ça.
Sinon je me demandais, lorsque les tentacules ramène à manger au hellmouth, est ce que ce dernier peut tenter une attaque sur chaque figurine ramenée? Donc au max 3? Ou est ce que le hellmouth est limité à 1 attaque meme si toutes les tentacules touchent?
--- Fin de citation ---
1 attaque supplémentaire par figurine ramenée par les tentacules, + l'attaque initiale.
BicheNeuve:
Merci pour le CR.
Vu de ma fenêtre ce qui peut être bloquant avec Menoth c'est que tu as une seule TF qui surpasse les autres, donc en terme de diversité, tu n'aurais pas peur de te lasser ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 mars 2021 à 11:36:52 ---tant que ceux-ci sont B2B, ils ne peuvent pas être pushed (c'est pété).
Faire que deux figurines B2B soient pas dragable par un Hellmouth est pas trés dur de toute maniére. Me semble que c'est littéralement juste une question de les placer correctement par rapport à la Hellmouth.
Sinon l'explication de PtitNiko occulte un point important : ces attaques supplémentaire sont pendant la résolution de l'attaque d'une tentacule (enfin immédiatement aprés), tandis que la bouche a une initiale "normale" à son activation. C'est important parce que si la hellmouth charge ou se prend un effet type Stranglehold, elle aura pas son initiale (parce qu'elle forfeit son action de combat), mais les drags de tentacules feront une attaque de bouche quand même.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique