WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Test en vue du YMCA

<< < (14/14)

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

baldur59:
Merci pour le double cr , c’est bien de voir des 2 cotés de la barrière les avis et les choix.

Al le berseker:
Aujourd’hui on essaie de rattraper les CR que j'ai de retard (2). Le premier de ma partie contre Pantoufle qui jouait Mercenaires et moi Scyrah. Il me propose un pairing Magnus 1/Ashlynn 1 et moi Issyria/Vyros 1.
Il prend Magnus et je teste Issyria.

--- Citer ---Defender of Ios
[Issyria 1] Issyria, Sibyl of Dawn [+29]
- Harpy [9]
- Harpy [9]
- Aeternae [17]
- Aeternae [17]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
House Ellowuyr Warden Executionner [0(6)]
House Ellowuyr Warden Executionner [0(6)]
Arcanist Mechanik [2]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
House Ellowuyr Wardens (max) [14]
Dawnguard Trident [16]
Dawnguard Trident [16]
--- Fin de citation ---

Et la liste de Pantoufle :

--- Citer ---[Magnus 1] Magnus the Traitor [+30]
 - Buccaneer [7]
 - Mangler [15]
 - Renegade [10]
 - Renegade [10]
 - Swabber [13]
 - Swashbuckler [8]
Kell Bailoch [0(5)]
Steelhead Arcanist [0(4)]
Steelhead Ironhead [0(4)]
Greygore Boomhowler & Co. (min) [11]
Rangers [9]
Trencher Long Gunners (max) [18]
 - Trencher Long Gunner Officer [4]
--- Fin de citation ---
On joue sur Bunkers et je gagne le toss et choisit d’être premier joueur afin de l’agresser assez rapidement.

Déploiement :


T1 Al :
Tout court, Admonition sur une lourde et Inviolable resolve sur l'unité de Warden


T1 Pantoufle :
Pour une fois j'ai été très ambitieux sur mes déplacements, il pose Snipe sur les Trenchers à droite, Death Ward sur le Swabber et Blur sur Magnus. Certains Trenchers peuvent forfeit et tirer sur la BE de droite. Entre les Rangers et les Trenchers la BE finit le tour mid-life. Les Trenchers minifeat: ils ont peurs des représailles.


T2 Al :
Il va falloir abattre du travail car je crains son BG au corps-à-corps. Néanmoins je ne veux pas feater ce tour-ci: j'estime que le tour d'après les Wardens pourront en bénéficier.
A droite la BE tire sur un des Renegades. Elle le détruit grâce aux boost aux dégats. Les 2 lourdes tirent sur le Mangler si je me souviens bien. Le Trident de gauche finit leur besognes. Je consteste le plus possible, les gros socles des BE aidant bien.


T2 Pantoufle :
Les Trenchers n'arrivent pas à finir la BE à qui il reste 1 pv, j'ai oublié mon Hermit comme un idiot. Il aura du mal à la finir, mais un rangers montrera à Magnus et au swabber comment on se charge de tuer une fig  :P. Kell Bailoch met 6 pvs au Warden à gauche. Son Swashbuckler le charge mais le rate. Le Renegade survivant tue le solo Warden de droite et il feat. Les Boomies ont débarqué à droite.
Nous scorons tous les deux 1 points.
1-1


T3 Al :
Je sens que ce tour-ci mon feat pourra faire des dégâts Je feat et j’envoie la sauce avec tir de lourdes, de Harpy, les Wardens sur les Boomies. Lorsque la poussière retombe 3 jacks sont tombés, des Boomies et l’objo. Je score 2 et je suis donc à 3, (je crois avoir oublié 1 point en fait: objo + ma zone + 1 drapeau = 3 et non 2).
3-1


T3 Pantoufle :
Il détruit ma BE et les deux solos Warden avec sa myriades de tirs. Il vient contester.
3-2


T4 Al :
J'arrive à vider sa zone sans trop de difficultés et je prends le plus de Boomies possibles. je prends le flag et ma zone. Je positionne Yssiria pour pouvoir prendre le flag de gauche au prochain tour.
6-2


T4 Pantoufle :
Il ne réussira pas à contester de façon assez solide, la partie s'arrête ici.
7-2


Victoire au scénario

Score du fun: 7,5/10
J'aime bien la liste, il manque juste un Arc-node en fait. Mais les BE sont vraiment fortes et les nouveautés Ellowuyr c'est assez impressionnant d'efficacité. J’ai pris mon pied sur cette partie :).

Point positif :
-   Je cerne mieux ce que je veux jouer, cette fois-ci je n’ai pas pris l’eau au scénario (spoil de la partie vs Lazy et ses Skornes) et je pense avoir globalement pas mal jouer bien la liste soit permissive (ma BE à droite par exemple était trop exposée).

Point négatif :
-   Nous sommes en Mars, ça fait bientôt 3 mois que je dis que je me remets au jeu et j’ai encore rien choisi, c’est particulier.

Ce soir, partie contre PA, Menoth vs Khador!

Pantoufle:
Merci Al pour le CR et pour la partie.

J'ai étais trop attentiste et j'aurai dû mettre mes long gunners dans ma zone =)
Il faut que je trouve le bon équilibre avec Magnus1 mais je suis persévérant !

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique