COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
VDS Riot Quest saison 1
Razhoir:
--- Citation de: Moussa le 09 février 2021 à 13:19:00 ---Oups Raz a déjà mis le wolf with no name.
--- Fin de citation ---
ah mais c'est une erreur de mon côté, je l'ai déjà. :D
Moussa:
Ah cool,
Bon ben du coup, je serais intéressé par le wolf with no name en plus du reste :)
Ygemethor:
Si ça peut ajouter pour continuer à te séparer de ce qui a pas encore été pris, je suis intéressé par Malvin & Mayhem, regroupable avec un Parisien quitte à ce que je le récupère plus tard.
lillumultipass:
Hello tout le monde,
bon, je fais le tri dans les différentes propositions afin de voir les "allocations".
De ce que j'ai vu, Razhoir et Moussa semblent bien se compléter avec une autre offre que j'ai reçue donc seraient en lead (mais n'auraient peut être pas tout car je privilégie les gros lots).
En revanche, pour ceux qui ont besoin des riot gears, une idée de comment je peux récupérer les infos des cartes présentes dans chaque pack ?
merci.
Ptit Nico:
--- Citation de: lillumultipass le 09 février 2021 à 14:16:56 ---En revanche, pour ceux qui ont besoin des riot gears, une idée de comment je peux récupérer les infos des cartes présentes dans chaque pack ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 février 2021 à 13:17:02 ---
--- Citation de: lillumultipass le 08 février 2021 à 20:34:13 ---Hello,
j'attends un peu avant de déloter. Mais s'il y a plusieurs lots qui m'en prennent un bon paquet, why not.
2 trucs en revanche :
- le prix sera plutôt autour de -20% du neuf dans ce cas
- où pourrais-je trouver une liste des riot gears associés à chaque minis ? Car, c'est le plus gros pb de déloter pour moi, i.e., il faut retrouver les cartes qui étaient vendues dans la boite en question...
merci
--- Fin de citation ---
Hop, ici tu as la liste des Riot Gears associés à chaque perso : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1thKFLM3VsXWv2EvKnpltDeQLrTT8FWk3XjiGeEaGw3c
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique