WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[YMCA] Listes, Battle reports et blabla
Lelith:
--- Citation de: Ygemethor le 15 février 2021 à 14:55:13 ---Franchement pour avoir joué contre la liste Bethayne1 alors que Marcel l'avait jamais testée, c'est ultra violent quand même. J'ai franchement pas envie d'affronter ce genre de pairing à l'heure actuelle. D'ailleurs, c'est quoi tes réflexions pour la couverture de matchups? Qu'est ce que tu penses que tu as du mal à gérer?
--- Fin de citation ---
Alors c'est assez facile en vrai, ça gère tout sauf boros (car Boros c'est cheaté).
Non en vrai c'est difficile de voir ce que ça gère, les deux listes ont clairement un manque d'attaques, je pense que c'est le gros point faible.
Les dadas sont plutôt fiable avec la Mat 8 (avec le buff de l'archon s'il est à portée), mais en soit si t'arrive à jam mon armée chaque attaque que je dépense est très couteuse.
J'ai justement hâte de commencer les tests pour voir ce qui cloche et si il y a de gros soucis dans certains match ups.
Comme ça je pourrais sortir ma liste Kryssa Double Thrones 8)
Marcel Chamblard:
Au contraire, je dirais que la liste Betty1 a un volume d'attaques assez fou avec les AOE.
Entre l'Archangel, les virtues, Yssyla et les souffles du Blight Archon + Belphagor+Zuriel, tu as le potentiel de virer un paquet d'infanterie par tour!
Typiquement, j'aimerais pas être un joueur de double Flames in the Darkness contre cette liste ;)
Lelith:
--- Citation de: philogneus le 15 février 2021 à 15:02:46 ---C'est quoi ta future liste Vayl 2 ?
8)
--- Fin de citation ---
Rien de foufou, j'en suis qu'au stade 0.5 de la liste "idée en vrac" :
* [Theme] Children of the Dragon
* [Vayl 2] Vayl, Consul of Everblight [+28]
* Azrael [19]
* Nephilim Bolt Thrower [11]
* Blight Archon [8]
* Mekanoshredder [4]
* Zuriel [17]
* Blighted Nyss Shepherd [1]
* Craelix, Fang of Everblight [0(5)]
* Virtue Champion [0(6)]
* Virtue Champion [0(6)]
* Blackfrost Shard [9]
* Blighted Nyss Raptors (max) [18]
* Throne of Everblight [16]
Ca tape décemment et ça va potentiellement loin.
J'aime bien le combo du Zuriel Sprint Admonition aussi.
Marcel Chamblard:
Admonition c'est Battlegroup :D
Lelith:
C'est pas grave c'est bien sur l'autre aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique