WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmashop est dans la place !!

(1/4) > >>

Krador:
Je post les infos données par Warmashop :


--- Citer ---Nous l'attendions tous, voici le retour tant attendu d'un mastodonte du jeu de figurines.
Bien évidemment il s'agit du jeu Warmachine et Hordes de retour en force chez Warmashop !!!
Comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos, nous n'avons pas fait les choses à moitié. Une grande partie des références sont désormais disponibles immédiatement sur notre site quant au reste, nous ne manquerons pas d'en assurer la disponibilité suite à nos commandes régulières chez PP.
Notre principale volonté est de permettre à chaque joueur d'obtenir ses figurines et de profiter à 100% de cet excellent jeu et d'en finir avec la frustration des produits indisponibles.
Nous ferons donc tout notre possible pour rendre warmachine/Hordes accessible à tous joueurs de wargames !!
Cependant, il est vrai que cette aventure est nouvelle pour nous et vous demanderons un peu d'indulgence, mais soyez assuré que nous ferons notre maximum.
Ludiquement, l'équipe de Warmashop.
--- Fin de citation ---

https://warmashop.com/339-privateer-press?fbclid=IwAR089bte87sgiHCHsrvx732EOXIXJmK4icHlQ11MFXHGO2VNxjVOOrjeXTY







Keeper:
Yeah enfin une bonne nouvelle pour le Warmachine francophone :)

Krador:
Yep !! Et j'ai fait un doublon, ça tu l'avais déjà posté.
On va dire que je fais du matraquage publicitaire.  :)

Keeper:
Ca en vaut la peine ;)

ZergSpirit:
Du coup c'est normal que Victoria Game se déclare encore distributeur officiel et exclusif de PP sur Facebook et sur son site ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique