WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmashop est dans la place !!

<< < (3/4) > >>

philogneus:
Investir dans du matos d'impression et prendre warmach pour amortir ces coûts était peut être pas la meilleure idée a un moment ou la communauté attendait surtout un réseau de distri et un partenaire pour les évènements et tournoi...

slec:

--- Citation de: philogneus le 16 mars 2021 à 17:53:57 ---Investir dans du matos d'impression et prendre warmach pour amortir ces coûts était peut être pas la meilleure idée a un moment ou la communauté attendait surtout un réseau de distri et un partenaire pour les évènements et tournoi...

--- Fin de citation ---

oui clairement !

[/quote]
Prétendre qu'ils ont jamais rien fait de bien c'est stupide.
[/quote]

bah c'est comme au taf en fait.
Ton collègue fait peut-être des bons cafés mais c'est pas pour ça qu'il est embauché alors s'il bosse mal, ça rentre pas dans l'équation...

VG a investi dans du matos pour imprimer alors c'est un peu le seul truc qu'ils faisaient correctement.
On lui demandait surtout d'avoir du stock et de pas enculer ses clients (les boutiques), la VF c'était le développement logique pour vendre des figs et du papier.

TheLazyHase:
Mais objectivement VG a fait du bon boulot sur des trucs importants, pas juste des trucs mineurs. Ils ont aussi fait des trucs pas bien, mais avoir des stocks comme tu dit ca allait

John McForester:
+1 zyzy.

Je bois encore avec nostalgie mon thé dans mon mug Iron Week.

Zut, ça fait beaucoup trop de fois en peu de temps que je suis d'accord avec zyzy... Quelqu'un peut discrètement relancer le débat sur le sperme guardian ? :P

Keeper:

--- Citer ---La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ? 
--- Fin de citation ---

Sur Kings of War ils sont à 50/50. Côté règles on peut dire que c'est à peu près bien ... côté fluff .... meh ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique