Auteur Sujet: Warmashop est dans la place !!  (Lu 5309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Warmashop est dans la place !!
« le: 13 mars 2021 à 15:54:54 »
Je post les infos données par Warmashop :

Citer
Nous l'attendions tous, voici le retour tant attendu d'un mastodonte du jeu de figurines.
Bien évidemment il s'agit du jeu Warmachine et Hordes de retour en force chez Warmashop !!!
Comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos, nous n'avons pas fait les choses à moitié. Une grande partie des références sont désormais disponibles immédiatement sur notre site quant au reste, nous ne manquerons pas d'en assurer la disponibilité suite à nos commandes régulières chez PP.
Notre principale volonté est de permettre à chaque joueur d'obtenir ses figurines et de profiter à 100% de cet excellent jeu et d'en finir avec la frustration des produits indisponibles.
Nous ferons donc tout notre possible pour rendre warmachine/Hordes accessible à tous joueurs de wargames !!
Cependant, il est vrai que cette aventure est nouvelle pour nous et vous demanderons un peu d'indulgence, mais soyez assuré que nous ferons notre maximum.
Ludiquement, l'équipe de Warmashop.

https://warmashop.com/339-privateer-press?fbclid=IwAR089bte87sgiHCHsrvx732EOXIXJmK4icHlQ11MFXHGO2VNxjVOOrjeXTY








Hors ligne Keeper

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #1 le: 13 mars 2021 à 15:55:59 »
Yeah enfin une bonne nouvelle pour le Warmachine francophone :)

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #2 le: 13 mars 2021 à 17:13:42 »
Yep !! Et j'ai fait un doublon, ça tu l'avais déjà posté.
On va dire que je fais du matraquage publicitaire.  :)

Hors ligne Keeper

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #3 le: 14 mars 2021 à 10:05:11 »
Ca en vaut la peine ;)

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #4 le: 15 mars 2021 à 09:08:57 »
Du coup c'est normal que Victoria Game se déclare encore distributeur officiel et exclusif de PP sur Facebook et sur son site ?
« Modifié: 15 mars 2021 à 09:16:26 par ZergSpirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Keeper

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #5 le: 15 mars 2021 à 09:31:22 »
Ca te surprend qu'une boite qui n'arrive pas à honorer ses commandes, à réaliser son métier de base et qui est incapable de communiquer avec ses clients, ne mettent pas à jour son site ? :°)

(nonobstant cela, il me semble que officiellement, VG est toujours contractuellement lié à PP).

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #6 le: 15 mars 2021 à 15:29:58 »
Nan je suis pas tellement surprise j'avoue :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #7 le: 16 mars 2021 à 14:56:30 »
La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ?  :P
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne sokard

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #8 le: 16 mars 2021 à 15:10:08 »
La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ?  :P

Ben pour planter WarmaHordes, ils sont plutot bon ! :p

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #9 le: 16 mars 2021 à 16:56:42 »
La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ?  :P
Ils ont traduit les cartes, les régles, et grace à eux ont a eu des cartes physiques pour des choses qui en ont jamais eu en anglais. De même qu'avant on avait eu le 'dex cephalyx en version physique.

Prétendre qu'ils ont jamais rien fait de bien c'est stupide. On peut parfaitement reconnaitre leurs qualités et leurs défaut en même temps. Par exemple, la traduction c'était bien, la faire faire bénévolement en skreud moins :p

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #10 le: 16 mars 2021 à 17:53:57 »
Investir dans du matos d'impression et prendre warmach pour amortir ces coûts était peut être pas la meilleure idée a un moment ou la communauté attendait surtout un réseau de distri et un partenaire pour les évènements et tournoi...

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #11 le: 17 mars 2021 à 14:51:22 »
Investir dans du matos d'impression et prendre warmach pour amortir ces coûts était peut être pas la meilleure idée a un moment ou la communauté attendait surtout un réseau de distri et un partenaire pour les évènements et tournoi...

oui clairement !

[/quote]
Prétendre qu'ils ont jamais rien fait de bien c'est stupide.
[/quote]

bah c'est comme au taf en fait.
Ton collègue fait peut-être des bons cafés mais c'est pas pour ça qu'il est embauché alors s'il bosse mal, ça rentre pas dans l'équation...

VG a investi dans du matos pour imprimer alors c'est un peu le seul truc qu'ils faisaient correctement.
On lui demandait surtout d'avoir du stock et de pas enculer ses clients (les boutiques), la VF c'était le développement logique pour vendre des figs et du papier.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #12 le: 17 mars 2021 à 15:49:47 »
Mais objectivement VG a fait du bon boulot sur des trucs importants, pas juste des trucs mineurs. Ils ont aussi fait des trucs pas bien, mais avoir des stocks comme tu dit ca allait

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #13 le: 17 mars 2021 à 15:54:12 »
+1 zyzy.

Je bois encore avec nostalgie mon thé dans mon mug Iron Week.

Zut, ça fait beaucoup trop de fois en peu de temps que je suis d'accord avec zyzy... Quelqu'un peut discrètement relancer le débat sur le sperme guardian ? :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Keeper

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #14 le: 17 mars 2021 à 23:07:03 »
Citer
La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ? 

Sur Kings of War ils sont à 50/50. Côté règles on peut dire que c'est à peu près bien ... côté fluff .... meh ...

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #15 le: 26 juin 2021 à 15:10:29 »
Bon, les mésaventure VG, c'est du passé, il ne sont "plus dans le gamme" et ce sont grillé les ailes. Par contre, ils ont bossé comme des ouf sur la V2, ont essayé plein de pack promo, et les livre mk2 restent magnifique et plein de bon fluff. Ont peut les remercier pour cela.
Et maintenant, bravo à Warmashop, il n'y a presque plus de fournisseur PP, ce qui est un plus pour une boutique dynamique qui veux prendre le truc en mains. Merci à eux, je serai client.
C'est moi?..... Ou il y a un regain d'intérêt pour Warmahordes un peut partout ?

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #16 le: 27 juin 2021 à 07:13:40 »
C'est moi?..... Ou il y a un regain d'intérêt pour Warmahordes un peut partout ?
Je ne sais pas à quoi "un peu partout" correspond, mais le jeu est toujours mourant ou pas loin aux US et Canada: existence en boutique tout au plus anecdotique, rarement quoi que ce soit de récent, et si tu tombes sur un rayon un peu conséquent c'est de l'ultra bradé prend de la place et ne se vend pas. Les seules exceptions sont certaines boutiques vraiment énormes qui font aussi de la vente en ligne, et même là, vu le stock ingérable de PP, il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience.
« Modifié: 27 juin 2021 à 07:36:18 par mathieu »

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Warmashop est dans la place !!
« Réponse #17 le: 28 juin 2021 à 08:39:16 »
Espérons qu'ils en tirent les leçons qui permettront de rebondir...
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand