WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les cartes en VF, Yes We Can!

(1/10) > >>

Shreddinette:
Bonjour! Bonjour!

Suite à un gros regain de motivation nous avons repris la traduction des et nous somme fier de vous annoncer que l’interface d’impression des cartes FR est en ligne !

Vous la trouverez ici. C’est basique mais ça devrait faire le taf. /!\ A ne pas regarder sur un téléphone, ca na PAS été prévu pour DU TOUT.

Toutes les factions sont complètes et à jour des dernières sorties à l’exception de Mercenaires et Minions.

N’hésitez pas à relire les cartes et mettre un petit pouce vert si la carte est ok selon vous. Ou un pouce rouge sinon :’( J’ai tout relu mais autant dire qu’à force j’avais les yeux qui se croisent.

Au plus on a de retour au plus la qualité de la trad sera bonne. Si vous voulez faire un concours il y a une case pour votre nom sur l’interface :)


Pour imprimer à proprement parler je ne passe pas par un PDF pour le moment parce que ça déconne "un peu" mais vous pouvez le faire directement depuis le navigateur en sélectionnant :
- Mode Paysage
- Marge réduite
- Afficher les images d’arrière-plan. 

Un gros merci aux traducteurs Slec, Lazy, Booggy, Krador, Elwinar et en particulier Nevar notre dernier survivant à qui on doit la grande majorité des trads <3

Keeper:
Purée c'est génial ce que vous avez fait !

Egel:
Un énorme merci pour ce travail de titan !

Honden:
Respect de ce que vous avez fait.... C'est vraiment top

Krador:
Un grand merci pour tout ce boulot ! Je me replonge dans la relecture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique