ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

La Chute du Baron

<< < (5/5)

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
(Pauvre Cygnar...)

baldur59:
Merci pour ce beau cr bien fait et très prenant à suivre. Dommage pour les premières photos mais elles ne sont pas vitales.

Bien joué les trolls , beau sauvetage .

hashut:

hashut:
Et voici venu le moment de la bataille finale (encore plus que nous le pensions), pour le remercier de ses bons services lors de la deuxième bataille, Cap'tain Gorbar envoie notre Champion Arhnayel et ses Orboros contre le Champion des Attaquants. (en fait c'est une partie du pairing non maîtrisé par les défenseurs, je dis ça juste pour blâmer notre Capitaine)

Samish ayant surperformé, il a engrangé plus de tokens de scénario que nécessaire... Il peut placer la tranchée avec tunnel d'évasion, la décaler, mettre une unité en Ambush etc etc.

Bref, pairing non souhaité, avantages à l'attaquant, table pas idéale pour un Orboros, mission difficile... voir impossible...

quand je les rejoins ils en sont là:



(rajoutez mentalement une unité de Hex Hunter + Bayal en Ambush!)

Arhnayel va bien essayer d'avancer à petites touches, comptant sur la contre charge donnée par le Baron, la riposte des Wyrd contre les sorts, mais l'étau se resserre inexorablement. (A noter la perte de l'Archangel venu tomber Brennos et un Warden sous Feat)(ou "je te Hex Bolt à 6" je te contre tire mais plus de 5" donc stealth: de l'art du placement de 5.1" à 6" et hors de portée de contre charge pour le support derrière...)

bref on en arrive là avant la concède des Orboros qui seront tombés les armes à la main:



(Chercherz pas Kryssa, elle est planquée loinnnnnn)

sentant la fin de la bataille, j'ai tiré en "secret" dans quelle bataille était le vrai Baron et non un de ses frères et bien sûr:



c'était à cette bataille... jusqu'au bout!

C'est donc une victoire Totale et sans appel des Attaquants, Bravo à eux, et merci à tous ceux qui ont participé !

Mais qu'est ce qui m'a pris de suivre cette Pimbêche et son ramassis de Pierres et de Bois! pourtant elle avait fait un carton contre le jeunot et ses pétoires... je pensais que c'était mon ticket gagnant vers la sortie... En plus, vu la tronche des créatures qui font assaut sur assaut sur notre dernier carré, je ne vois pas bien comment réussir à négocier une ultime alliance... Ca sent le sapin... Et ce rire de la vieille borgne édentée dans ma tête... Arrrrrgh nonnnnnnnn!


The End

baldur59:
Merci pour le cr et cette fin de campagne , pauvre baron !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique