ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

La Chute du Baron

<< < (2/5) > >>

Pantoufle:
Salut à tous,

Voilà le CR de la première partie de cette campagne :

https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2021/03/rapport-de-bagarre-n54.html

Elle opposait mes cygnar contre le cercle d'Arhnayel. Merci encore à lui pour la partie ;)

-NeVaR-:
Merci pour le CR qui m'a bien fait marré !

xalbat:
Excellent.

Krador:
Merci pour ce CR, Pantoufle !!  :)

Krador:
CR de la dernière partie : Hashut contre moué.
 
Hashut joue Trollbloods :

--- Citer ---Janissa Stonetide [4]
Trollkin Champions (min) [10]
Trollkin Runeshapers [8]
Trollkin Warders (min) [10]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [4]
 - Rover [14]

--- Fin de citation ---

Moi j'y vais avec Barnabas :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb200k_-2njK4cbNfHk7jSpWps

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Boneswarm [7]
Bog Trog Trawler [3]
Croak Hunter [3]
Gatorman Husk [3]
Ledfoot & Tredz [7]
Wolf With No Name [4]

--- Fin de citation ---

Barnabas ayant la capuche recouvrant trop ses yeux, il n'a pas fait gaffe que sa compo initiale n'était pas conforme aux règles. Ni une ni deux, il décapite le Trawler, le Hunter et le Husk ainsi qu'un Gobber tinker qui n'avait rien demandé à personne ("rien ne se perd, rien ne se crée, tout est bon dans les corpses").
Il les remplace par Ledfoot et le Wolf with no name.

Mon 1er tour :
Le Wolf with no name court à droite vers la maison en restant dans le cloud tandis que le Croak hunter va derrière la maison de gauche. Ledfoot fonce à toute vapeur vers la gauche derrière les clouds suivi pas très loin par Barnabas (qui a jeté Onslaught) et le Wrastler. Le Boneswarm court derrière le Wolf.


1er tour d'Hashut :
Les Champions (qui sont la proie du Wolf) et les Warders foncent vers la maison de gauche. Janissa et les Runeshapers courent vers la droite et se dig in. Raluk et le Rover foncent au centre vers le mur.


Mon 2e tour :
Mes tireurs n'ont pas vraiment de cible, ils se plaquent dos à l'arrière des maisons. Le Trawler sort d'ambush à gauche, tire sur un Champion dans son dos mais c'est shield guard par un Warder et son ARM 21... Le Husk sort d'ambush à droite et vient engager un Runeshaper. Le Wolf tire sur le Rover et lui fait 3 pts de dégâts. Le Wrastler fonce derrière le mur, Barnabas avance au centre.


2e tour d'Hashut :
Les Champions et les Warders se déploient autour de la maison, en mode Benny Hill. Un Warder tape le Trawler mais ne le tue pas. A droite, le Rover vient tuer le Husk qui explose dans un nuage nauséabond et corrosif mais ne tue rien en retour.


Mon 3e tour :
A l'issue d'une terrible bataille d'épées en mousse, la charge du Trawler, à gauche, sur un Champion dans son dos, échoue. Le Hunter fait quelques dégâts au Warder à son contact. Le Wraster, impatient d'en découdre, court vers les Champions, suivi par Barnabas et 2 Boneshakers. A droite, le Wolf with no name et le Boneswarm contestent, faute de mieux.


3e tour d'Hashut :
A gauche, les Warders et les Champions se débarrassent du Trawler et du Hunter. Un Champion fait quelques dégâts au Wrastler. Le Wolf with no name décède d'un Rock hammer envoyé par les Runeshapers. Le Rover vient courir au contact du Boneswarm.


Mon 4e tour :
Barnabas charge le Champion qui engage le Wrastler et le tue. Ce dernier charge un Warder et, après quelques morts/snacking/overtake, il ne reste que 2 Warders. Le Boneswarm tape avec ses p'tits poings ossus sur le Rover, sans grand résultats. Ledfoot tire sur Janissa mais le mur fait dévier son aoe qui ne fera pas grand-chose.


4e tour d'Hashut :
Le Rover n'arrive pas à finir le Boneswarm. Janissa sort de sa cachette mais ne peut percer le blindage de Ledfoot.


C'est un match nul et j'ai perdu le Wolf with no name pour les prochaines parties. Bon, comme je n'ai pas perdu, mon équipe gagne ce 1er tour. Quel perf' !!! :)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique