MODÉLISME > Galeries des membres

[CDA21] Gunny2 et ses potes

(1/3) > >>

Marcel Chamblard:
Yo tout le monde!

J'ouvre le bal pour le CDA avec une petite photo de famille incomplète :



Pour le CDA, voici la liste que j'ai concocté à 25pts :


--- Citer ---Trollbloods
[Theme] Vengeance of Dhunia

[Gunnbjorn 2] Brigadier General Gunnbjorn [+28]
 - Dire Troll Bomber [17]
 - Dozer & Smigg [17]

General 'Thunderstone' Brug [0(4)]
Farrow Sapper [3]
Trollkin Gunnery Sergeant [3]

Farrow Razorback Crew [5]
Trollkin Barrage Team [8]

--- Fin de citation ---

Pas forcément hyper optimisé à ce format où il y a assez peu de packs à exploiter avec toutes les AOE mais c'est une gunline très correcte avec de quoi contester/menacer un flag avec le Sapper et ses mines. Une simple optimisation serait de mettre Ledfoot&Tredz à la place de Brug mais j'ai déjà peint le mien :D

J'ai à priori trouver un Bomber qui devrait rejoindre la petite force, il ne me reste qu'à trouver un Razorback Crew pour avoir tout ce qu'il faut ! :)

L'objectif est d'avoir de quoi jouer à 75 pts en full peint en rajoutant deux autres unités de Barrage Team, une unité de Champions, un autre Sapper et en les accompagnant des choses déjà peintes (Dhunians, Boomhowler3...)!

Je suis pas le meilleur peintre mais je trouve l'initiative de Billy très sympa donc n'hésitez pas à participer ;)

Rawr:
C'est vraiment des belles figs, hâte de voir tout ça peint! Au boulot  :P

Egel:
Une thématique bien sympa, vivement la mise en couleur !

Marcel Chamblard:
Petit update de l'avancée de la peinture avec la première figurine finie !

Figurine test pour la couleur des manteaux assez présents dans la liste, le General "Thunderstone" Brug ! (attention, mouillez vous la nuque si vous êtes passés avant sur le post d'Egel :P)



Et des renforts sont arrivés d'Allemagne! Le Farrow Razorback Crew, qui m'a beaucoup plu pour son premier test en partie samedi :


Il ne manque que le Bomber du coup qui ne devrait pas tarder à arriver (d'ailleurs je pense qu'il serait dommage de ne pas lui mettre une petite casquette comme ses copains =) )
Début de peinture en cours pour les 2 prochaines figurines: le Trollkin Gunnery Sergeant et Gunnbjorn himself ! Deux figurines qui se ressemblent pas mal (trop ? :D).

Une fois les deux figs terminées, je continuerai sûrement avec les Farrow (Sapper + Razorback Crew) puis le Bomber, les Barrage Team et enfin Dozer & Smigg ;)

Lady Numiria:
Sympa ce (littéralement) petit Brug ^^ J'aime beaucoup ton bleu de peau, c'est quoi ta recette?

Et hâte de voir Gunny et sa beast peinte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique