MODÉLISME > Galeries des membres

[CDA21] Gunny2 et ses potes

<< < (2/3) > >>

Egel:
Sympa ce p'tit Pyg ! La photo ne serait pas surexposée par hasard ? J'ai l'impression qu'il y a plus de contrastes sur la figurine que la photo ne le laisse suggérer.

J'ai par contre un peu de mal avec la couleur bleu du socle, qui rappelle trop la peau du Pyg.

C'est pas en regardant ton sujet que je vais me soigner de mon envie de peindre du Troll par contre... C'est vraiment une faction avec des figurines incroyables.

BicheNeuve:
J’aime beaucoup.
Tes socles tu les prends où ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Lady Numiria le 26 avril 2021 à 11:29:39 ---Sympa ce (littéralement) petit Brug ^^ J'aime beaucoup ton bleu de peau, c'est quoi ta recette?

Et hâte de voir Gunny et sa beast peinte!

--- Fin de citation ---

J'ai une base noire avec zénithal gris et brossage à sec blanc sur les arêtes pour m'aider à placer mes couleurs (et que ça fait bonne illusion pour pas passer 8 couleurs différentes :p) , j'ai mis une couche diluée de Thousan Sons Blue et après en 50/50 avec du Temple Guard Layer :)


--- Citation de: Egel le 26 avril 2021 à 11:38:24 ---Sympa ce p'tit Pyg ! La photo ne serait pas surexposée par hasard ? J'ai l'impression qu'il y a plus de contrastes sur la figurine que la photo ne le laisse suggérer.

J'ai par contre un peu de mal avec la couleur bleu du socle, qui rappelle trop la peau du Pyg.

C'est pas en regardant ton sujet que je vais me soigner de mon envie de peindre du Troll par contre... C'est vraiment une faction avec des figurines incroyables.

--- Fin de citation ---

Ah oui niveau photo c'est pas ça, j'essaierai d'en reprendre quand j'aurai d'autres éléments à montrer ;)
Pour le socle, c'est du Sons of Horus Green qui est plutôt la base du manteau (mélangé avec du Thousand Sons Blue), j'ai juste mis cette couleur pour les différencier de mes socles Gatorman (plutôt vert) et cochon (plutôt orange). Tu verrais quoi comme couleur qui contrasterai bien?

Les figs sont top et le thème est vraiment intéressant, je suis sûr que t'en ferais des merveilles de ces figs :)


--- Citation de: BicheNeuve le 26 avril 2021 à 15:14:41 ---J’aime beaucoup.
Tes socles tu les prends où ?

--- Fin de citation ---

Hobbyshop! Ils sont top :)

Egel:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 26 avril 2021 à 22:14:11 --- Tu verrais quoi comme couleur qui contrasterai bien?

--- Fin de citation ---

Hum...j'aurai dit un marron-rouge, mais c'est une couleur que tu risques d'utiliser sur tes Farrows ou du moins une couleur proche ::). La couleur complémentaire du vert/bleu c'est le rouge, donc quelque chose de proche te ferait un contraste qui marche bien. Mais le rouge pétant c'est sans doute trop, et le orange proche tu l'utilises déjà sur tes cochons... Donc je sais pas :p

BicheNeuve:
Peut être un vert kaki ? (Collé au cucul)
Blague de beauf à part je pense que ça marcherait bien et t’as le côté militaire. Par contre ça ne tranchera pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique