COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi en Équipe de Trois Online National

<< < (10/10)

Krador:

--- Citation de: connetable_pa le 14 juin 2021 à 10:54:40 ---
--- Citation de: John McForester le 13 juin 2021 à 15:40:11 ---
--- Citation de: Plazma le 10 juin 2021 à 11:21:57 ---Zut, ça me donne envie.

--- Fin de citation ---

Il y en aura probablement un autre après ;)
Perso j'ai très envie d'en faire un en 75 points, un peu vite lassé du Brawl...

--- Fin de citation ---

Sinon, vous avez pas envie d'essayer de faire du physique un peu plus? Genre avec des gens vaccinés et dans un lieu ventilé?
En fait je dis ça parce que j'en ai ma claque du virtuel, et je suis pas sûr que tu ai du succès sur la durée avec Wartable. :(

--- Fin de citation ---

Idem que PA, j'ai du mal avec les parties en ligne en ce moment. Avec l'été qui arrive et des possibilités de vraies rencontres, rester 4h ou plus devant mon pc pour une partie en 75 pts c'est pas ce qui me botte le plus. Le format brawlmachine est plus digeste pour moi.

Titi:

--- Citation de: Krador le 19 juin 2021 à 11:36:41 ---Avec l'été qui arrive et des possibilités de vraies rencontres, rester 4h ou plus devant mon pc pour une partie en 75 pts c'est pas ce qui me botte le plus. Le format brawlmachine est plus digeste pour moi.

--- Fin de citation ---
Pareil que Krador ! :)

connetable_pa:
Personne n'a de possibilités pour faire qq chose cet été?

John McForester:
Organiser un vrai gros truc avec une salle non. Laisser ma fille chez ses grands-parents et faire une huitaine de tables dans mon garage, oui. Si Madame est en vadrouille on peut même rajouter quelques tables dans la maison... Allez hop, je calcule vite fait... Une dans le bureau, 2 ou 3 dans le salon... Si on est des fous une dans la cuisine et une dans la mezzanine (option mal de dos si vous essayez de jouer sur le côté de la table pour votre ambush), donc un maxi maximum à ~13 tables ! Boum !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique