WARMACHINE/HORDES > Khador

Karchev2

(1/4) > >>

Krador:
Hello,


Je viens de zieuter le profil de Karchev2, définitif je ne sais pas, mais bien sexy avec du focus à foison, de la grosse ARM et une très bonne portée de menace avec les Jacks.




Moussa:
La fig est géniale!

Difficile à évaluer sa force pour le moment... je viens de tilter que son tir shadow bind ce n'est pas sur un directly hit (comme Tanith).

baldur59:
Perso je ne suis pas emballé par la fig et le mélange Karchev deathjack


Les règles je n’en parle pas vu que je ne suis plus dans le jeu depuis 1ans je ne suis pas à jour de ce côté là.

TheLazyHase:
Sa spell list est composé de sorts qui coutent 2 ou 3 pour un effet de type field marshal.

Il a focus 8 donc sa ZdC va pas trop poser de souci. Par contre, le focus risque d'être vite limité, vu que t'as facilement envie de payer 5-6 pour tes sorts même avec le sort gratuit.

En cryx, il va souffrir du fait que ses jacks vont se faire défoncer au tir, sauf à jouer en black industry, auquel cas la faible POW peut potentiellement être un souci.

En Khador il a l'air sortable, mais je suis pas trés convaincu qu'il apporte qq chose de fort. Genre c'est un peu Vlad 1 avec Unyielding au lieu de Sign & portent, et je suis pas convaincu que l'échange soit trés bien.

Alternativement, peut être en AK ? Unyielding sur des shocktroopers c'est pas si dégueu, et ca aide à corriger le souci que si tu prend 6 jacks tu pourras jamais les remplir bien.

Tza:
Ça ressemble un peu à la figurine la plus fumée qu'ils aient jamais créée, et pourtant l'hermit existe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique