Auteur Sujet: Reinholdt Madgobber  (Lu 1905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Reinholdt Madgobber
« le: 15 avril 2021 à 12:36:30 »
Hello !

Oui je sais, ça fait des années, la vie, les autres jeux, tout ça tout ça... Mais au fond de vous, je sais que je vous ai manqué ! Le vert pomme que je mettais dans vos vies a laissé un vide :D

Bref, un de ces 4, je vous mettrai mes Grymkins ici pour le plaisir, mais aujourd'hui, c'est un tout autre projet que je vous propose. Je suis tombé sur deux figurines qui trainaîent au fond de ma cave, un Piper Gobber qui devait être un cadeau du Pentacle, et ce Gobber dont je me souviens très bien que je voulais en faire le Reinholdt qui donne double tir à Madhammer, mais impossible de me souvenir d'où je l'ai eu...

Et du coup, j'ai décidé qu'entre deux coups de lavis ou de lasure, j'allais m'amuser à le peindre en esayant de nouvelles techniques, d'obtenir un niveau de peinture un peu plus élevé sur cette piéce. Y a du taf.

Ma to-do list c'est:
- rendu uniforme des couleurs, pas d'éclaircis violents qui sont ma patte aujourd'hui (école Citadel)
- socle boue avec salissures
- battle damages à la mousse de blister (une première pour moi)
- peut-être un OSL mais à voir où...

Bref, je me suis dit que j'allais vous partager ça, en sachant que ça va être très long mais que je prends tous les conseils bienvenue. Pour l'instant, on en est à la phase des aplats tranquillou bilou.



"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.