WARMACHINE/HORDES > Minions
Sacs à main et têtes de lard
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Krador:
Petit CR du tournoi à Dijon. J'y suis allé avec seulement 2 listes car pas assez de figs peintes. Et j'ai dû peindre à l'arrache quelques solos + Rask qui complétait bien Barnabas2.
Mes listes, très semblables :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb201b_-2ncr4ck2bN4djWpkqQjSqJqKq14nbFjX75___-2njK4ck24djWpkqQqJqKq1f44nbFjX750V
Minions
[Theme] Will Work For Food
[Rask 1] Rask [+27]
- Blackhide Wrastler [14]
- Blind Walker [9]
- Boneswarm [7]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [6]
Death Archon [9]
Gatorman Husk [3]
Gudrun the Wasted [0(5)]
Kogan the Exile [6]
Scythe [6]
Totem Hunter [0(5)]
Wrong Eye [16]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [16]
Minions
[Theme] Will Work For Food
[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+25]
- Blackhide Wrastler [14]
- Blind Walker [9]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [6]
Death Archon [9]
Gudrun the Wasted [0(5)]
Kogan the Exile [6]
Scythe [6]
Swamp Gobber River Raider [1]
Totem Hunter [0(5)]
Wrong Eye [16]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [16]
Farrow Bone Grinders (max) [7]
--- Fin de citation ---
1ère partie contre Neuropsychare et son Kromac2 :
Je joue pour la 1ère fois Rask et je joue second. Les loups d'en face se ruent à l'avant et je feat dès le 1er tour mais je me fais avoir par les biquettes. Le Shadowhorn Satyr sur ma gauche avance, saute et projette mon Wrastler vers ses potes qui n'en font qu'une bouchée. La suite de la partie je galère au scénario et je perds 2-8 et largement à l'attrition.
2e partie contre Fehdman et son... Kromac1 :
Je sors cette fois Barnabas2 et j'essaie d'aller défoncer du louloup en face avec mon Warlock, comme je n'osais pas trop le faire jusqu'à présent. Barny tue un Stalker mais se fait tailler à la hache par Ghetorix qui s'est fait téléporter par les pierres.
Défaite au ktc.
3e partie contre Honden et Ragnor
Je sors à nouveau Barnabas. Honden me laisse assez vite marquer sur le drapeau de gauche. Barnabas reste bien en retrait, intimidé par le pack Champions + pierre + Dhunian Archon, sans compter le feat Troll. Je Rebuke au 2e tour les Champions et mon adversaire pense un peu trop tard à dispel le sort. Du coup ça me laisse du temps pour contester le drapeau de droite, de marquer et nettoyer sur le drapeau de gauche (charges du Totem Hunter et de Kogan pour se débarrasser d'un Fell Caller et du Héro Champion).
Victoire 7-5 au scénario.
4e partie contre Shoof Shoof et Dreamer :
Mon adversaire a le 2e tour, marque en 1er... Mes mauvais choix : sortir le Totem Hunter de sa cachette derrière une obstruction alors qu'il pouvait contester longtemps en faisant du surplace. Ce qu'a fait le Gremlin Swarm qui lui faisait face. Autre erreur : laisser un Skin&Moan à 2 pts et ne pas l'achever dès le début de mon tour suivant pour m'occuper du Defiler Archon... du coup, Arcana Sacrifice...
Défaite au scénario, 0-3 je crois.
5e partie contre le Caine2 de Yannick :
Je prends Rask et ça contrecarre bien les tireurs Cygnar. Je feate au 2e tour et je peux avancer assez haut. Les Nyss sous Fury foncent sur l'aile droite chargent et 5 suffisent pour casser un Jack lourd. Mon Husk ambush à droite mais rate son attaque. A gauche, je perds le Boneswarm après avoir tué un Tempest Blazer et je perds aussi Boomy2 face aux tirs des cavaliers. Un Minuteman va sur mon flanc gauche mais Kogan et le Totem Hunter arrivent à s'en débarrasser. Kogan va marquer sur le drapeau alors que le Totem Hunter sprint pour contester la zone des Bleus. J'ai du retard au scénario mais je remonte petit-à-petit au scénario et à l'attrition. Je perds le Blind suite au feat de Caine mais je tue Arlan avec les Nyss. Gudrun essaie même de tuer Caine mais trop haute DEF.
Victoire 8-5.
Les photos de la partie :
Moussa:
Merci pour les CR :-)
On sent que ta liste Rask a été faite de ce que tu avais sous la main. Content de ta liste Barnabas 2 sinon?
Titi:
De même : merci pour les comptes-rendus ! :)
Krador:
--- Citation de: Moussa le 02 novembre 2021 à 11:29:42 ---Merci pour les CR :-)
On sent que ta liste Rask a été faite de ce que tu avais sous la main. Content de ta liste Barnabas 2 sinon?
--- Fin de citation ---
Oui, Rask c'était du vite fait à partir de la liste de Barnabas2. Mais le feat (et les sorts) de Rask sont si bons que ça aide bien, notamment contre de la gunline.
Mais, après avoir vu Marcel Chamblard sortir sa liste Rask avec Barnabas0 qui gère une des 2 Swamps Horrors, ça m'envoie du rêve : La Swamp qui cumule Field Marshal [Blood-Quenched] + Battle Host + Murderous Intent avec 4 attaques initiales et Impervious Flesh !!
Après, ma liste Barnabas2 est pas mal : les Nyss ça me permet de mieux occuper le terrain et de faire tampon face à ce qui va arriver. Combinés avec Gudrun2 ça fait de la DEF 16 contre tir et magie. Boomy2 leur donne Repo3 pour être à 15" de leur cible. Il me reste à gérer mieux Barnabas pour oser l'envoyer en 1ère ligne. Il me faudrait peut-être un 2e chaudron.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique