MODÉLISME > Galeries des membres

Kithar Hero, Hiver rougeot et Tour de vis Cruci-forme...

(1/7) > >>

Lady Numiria:
Hello tout le monde!

Du coup je rejoins aussi ce CDA, un peu à la traîne, avec mes trollbloods fraîchement arrivés en début de mois.

Côté liste rien de bien folichon: du 25 points en brawl, avec ce que j'ai en stock, puisque je fais ce CDA dans le but de peindre mes premières figurines Hordes ^^


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7200p_-26fLjn0j0i0k0b0c

Trollbloods
[Theme] Band of Heroes

[Ragnor 1] Ragnor Skysplitter, the Runemaster [+30]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Troll Bouncer [9]
 - Troll Impaler [9]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [5]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Trollkin Fennblade Officer & Drummer [0(5)]

--- Fin de citation ---



(je n'ai pas encore le Brawler mais ça ne saurait tarder)

N'ayant jamais peint de Troll, je vais démarrer par peindre l'Impaler en tant que "fig test", et ensuite Ragnor (on va essayer de finir ces deux là pour la fin du mois ^^').

J'ai pas un gros niveau (je dois peindre 2 fig par an :-X ), donc on va voir ce que ça donne!

Titi:
Courage ! ;D

Krador:
Bienvenue dans le CDA !
Moi j'ai fait des tests de vert sur ma 1ère fig Croco, le Soul slave. Le vert utilisé était pas mal mais pas totalement satisfaisant. Et puis j'ai trouvé le bon vert et un bon schéma sur la 2e fig, Snapjaw.

En général, je peins la fig la plus importante en dernier. Pour moi ce sera Barnabas2. Pour me laisser le temps de maîtriser mon schéma et mes couleurs sur d'autres figs moins importantes et qui nécessitent un peu moins de boulot. Et je laisse Barnabas en dernier comme une sorte de récompense. C'est aussi psychologique, ça me motive à avancer pour la "cerise sur le gâteau".

C'est le conseil que je te donnerais, peindre Ragnor en dernier. Mais tu fais comme tu le sens, bien sûr.

Lady Numiria:
Merci pour les conseils! ^^ Pour moi la plus imposante sera le DT Brawler car je n'ai jamais peint de si grosses figurines, déjà qu'une beast troll normale c'est pas mal gros, donc ça sera mon dernier sur la liste (aussi car c'est le seul qu'il me manque encore).

Sinon armure de l'Impaler faite:



Première fois que je tente ce rendu, plus simple que je le pensais mais ça demande mass attention et retouches.

Egel:
Et bien le résultat est à la hauteur de tes efforts, c'est top et ton métal rend vraiment bien avec un côté très réaliste !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique