COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Geeko truc week end sympatoche

(1/29) > >>

Oo-Samich II-oO:
donc récapitulatif des infos ici concernant le week-end :
- le gîte c'est celui-ci :
https://www.airbnb.fr/rooms/15824208?adults=14&check_in=2021-08-27&check_out=2021-08-29&translate_ugc=false&source_impression_id=p3_1624719608_CiWn%2BXF695tmRvFI&guests=14
- c'est au sud-ouest de Lyon, n'allait pas vous perdre dans les Alpes, en PACA ou au Canada.

Je serai sur place vers 15h là bas le vendredi. Je viens d'avoir la proprio qui a l'air d'être un "personnage", il n'y a pas d'adresse pour le gite. C'est dans la forêt. En gros quand t'es fasse à l'église, tu prends un chemin et t'y es en trois minutes. Essayez d'arriver à partir de 16h au plus tôt. Je vous guiderai par telephone ou je vous enverrai le point GPS.

Mon téléphone portable : 0664282592.
Mon téléphone de la maison: 0972998317
N'hésitez pas à m'appeler pour toutes informations.

Donc la maison est dans la forêt et y a rien autour. Pour ceux qui flippent vous inquiétez pas, si il faut vous border et vous raconter une histoire pour vous endormir ben je suis là. Pas problème.
Il y a des couvertures et tout, mais prenez en une au cas où. Prenez des serviettes de bain car y en a pas.

Y a eu des désistements mais ils sont remplacés: slec par honden, frère Amadeus par Oliv'.
Nevar et sa petite famille qui avaient pris un logement tout proche ne pourront être là.

Pour le matos je vais continuer à bricoler et vous tenir au courant.
Figurines non peintes et proxy autorisées, essayez quand même d'avoir des armées qui ressemblent à quelque chose.




Le pognon c'est par ici en paypal( 51e):  trouduculduchatnoir@hotmail.fr

Préinscris:
Cygne
Charles
Fedmahn payé
Wiwef payé
Slec payé
Razhoir payé
Krador payé
Conar le Barban payé
Frere Amadeus payé
Hashut payé
Rawr payé
Titi payé
Mac fo payé
Samich payé

Nevar, Gagor et jojonathan seront aussi présent.



Bonjour à tous,
Donc je compte organiser un petit week-end sympa pour pousser de la fig dans un airbnb autour de Lyon. Pour l'instant j'ai pas de date, un lieu en tête certes mais ça va aussi dépendre du nombre d’intéressés. Ce n'est pas un tournoi( après...), juste un week-end pour pousser du pitou dans la bonne humeur.
Pour le tarif c'est simple, on divise le prix du logement par le nombre de personnes qui dorment sur place. Chacun ramène de la bouffe et ce qu'il leur semble utile.
Un week-end tranquille pour reprendre un peu de plaisir à pousser de la fig en vrai.
Donc si il y a des intéressés, on voit ensuite pour la date.
Voilou.

Al le berseker:
Je serais très intéressé  :)
Malheureusement ça coincera au niveau peinture je pense  :'(

Oo-Samich II-oO:
Merci pour ton interêt. On s'en fout de la peinture et tu peux venir avec des proxys. Après si c'est peint c'est mieux pour le confort du jeu. Mais l'optique c'est de s'amuser et de passer un week-end sympa.
 :)

John McForester:
Perso si Al vient je viens pas, surtout s'il est pas fichu d'avoir un truc peint ! :P

/troll

Méga chaud, Lyon c'est quasi la maison, si on n'a pas au moins 8 joueurs rien que sur Dijon/Besac c'est que les étoiles s'alignent contre toi et qu'il faut qu'on arrête Warmach !

Evidemment ça dépend de la date, mais sur le principe je suis plutôt méga-chaud, et plus tôt j'ai une date, plus je peux en tenir compte dans mon organisation perso.
Pour donner une indication floue : début Août c'est pas l'idéal, mais c'est pas impossible non plus si je m'organise autour...

Oo-Samich II-oO:
Cool Mc Fo!
Perso J'ai rien qui me retient pour les dates pour l'instant. Ça peut tomber, mais j'ai pas de nouvelle donc je m'en tape.
Je voyais plus un truc après le 15 aout pour éviter la circulation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique