COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Geeko truc week end sympatoche

<< < (21/29) > >>

Conar le Barban:
Payé !

slec:
Au fait, full paint ou pas ?

Frere_Amadeus:
D'après l'orga :

"On s'en fout de la peinture et tu peux venir avec des proxys. Après si c'est peint c'est mieux pour le confort du jeu. Mais l'optique c'est de s'amuser et de passer un week-end sympa."

Full peint pour ma part, ne serait-ce que si y'a des photos, qu'on puisse montrer que les joueurs de WMH ont pas des petits zizis :D

--
Christophe

Oo-Samich II-oO:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 juillet 2021 à 21:20:04 ---Payé !

--- Fin de citation ---

Ok , je fais la mise à jour ce soir.

--- Citation de: slec le 12 juillet 2021 à 23:41:28 ---Au fait, full paint ou pas ?

--- Fin de citation ---

Le mieux c'est peint pour qu'on puisse faire des jolies photos etc... Après... Faites au mieux possible selon vos envies et le temps que vous avez pour peindre. Et si vous avez des petits zizi, faites en sorte qu'il fonctionne...

J'ai pris rendez-vous pour le vaccin, je serai donc vacciné pour le week-end. Je sais pas où vous en êtes avec ça mais je n'impose rien. Perso ça m'enchante pas mais je sens que je vais être emmerdé donc ...

Je vais pouvoir tous vous roulez des pelles sans risque.

Razhoir:

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 13 juillet 2021 à 07:27:28 ---J'ai pris rendez-vous pour le vaccin, je serai donc vacciné pour le week-end. Je sais pas où vous en êtes avec ça mais je n'impose rien. Perso ça m'enchante pas mais je sens que je vais être emmerdé donc ...

Je vais pouvoir tous vous roulez des pelles sans risque.

--- Fin de citation ---

S'il y a moyen que tout les participants soient vaccinés et qu'on fasse un peu gaffe sur les contacts, ça nous évitera de créer un cluster :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique