COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Geeko truc week end sympatoche
Oo-Samich II-oO:
Donc petit point une semaine avant, je regarde le matos que j'ai.
De sûr, ne vous faite pas chier avec les zones et les tapis. J'en ai plus qu'il n'en faut et de très loin.
Je vais commencer à bricoler des trucs cette semaine, ça me permettra de sortir la tête de ce que je suis en train de faire pour revenir plus frais.
Je vais faire le point des avancée quotidiennes de l'inventaire et du bricolage.
Premier bricolage, les cloud. Que je me foire pas, y'a bien 3 sortes de cloud? Normal, feu et acide? En aie de 3,4,5? Je crois qu'il y a le vent aussi maintenant ? Donc 4 sortes?
Suivant ça sera les bain d'acides, feu et marais.
John McForester:
Les cloud acides existent pas officiellement mais c'est pas choquant. Officiellement c'est bain acide, cloud, et feu (qui est un cloud en plus d'autre chose. Ex: un mur en feu est un mur et un cloud). Et maintenant en steamroller oui il y a le vent. Et ça peu être du vent venteux ou pas parce que phoque
Oo-Samich II-oO:
Ok, donc pas de cloud acides car c’est pas officiel et comme ça je me fais pas chier. J’ai pas compris la subtilité du cloud du vent. C’est du vent ou pas ? Il faut le décider avant la partie ? Ça fait cloud quand même?
Ptit Nico:
Il y a deux types de décors de vents : Squall et Windswept.
Un Squall c'est un cloud de 3/4/5" de diamètre qui réduit la portée des attaques de tir.
Windswept, c'est un effet que tu rajoutes à un autre décor (comme le feu) qui divise le mouvement des figurines volantes par deux.
--- Citer ---Squall
• A Squall is a cloud effect and is represented by a 3˝, 4˝, or 5˝AOE template.
• When a model completely within the perimeter of a Squall makes a ranged attack or is targeted by a ranged attack, the attack suffers –3 RNG.
• Type: Unrestricted
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Windswept
• Windswept is a hazard that can be combined with any difficult terrain feature (Forests, rough terrain, Shallow Water, and Rubble).
• A Windswept terrain feature causes any model with Flight to move at half rate for as long as their base is within the terrain feature.
• Type: Restricted Hazard
--- Fin de citation ---
Oo-Samich II-oO:
Clairement le windswept je fais pas. Et puis quoi encore. T’as la taxe flight sur le coût en pt de ta figurine et on vient te mettre du vent pour faire chier... Mais... Enfin... Non mais enfin... Puis quoi encore... Est-ce que t’as des terrains qui divisent par deux le mouvement par deux des pathfinder... v^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique