COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Geeko truc week end sympatoche
Oo-Samich II-oO:
--- Citation de: Rawr le 05 juillet 2021 à 16:46:52 ---Y'a Charles, samich ne l'a pas encore mis dans la liste
--- Fin de citation ---
Ha oui exact
--- Citation de: -NeVaR- le 05 juillet 2021 à 16:59:14 ---D'ailleurs, Samich ne l'a pas précisé mais je serais également des vôtres le samedi. Gagor prendra le relai le Dimanche.
--- Fin de citation ---
Aussi. Désolé, ça part un peu en couilles avec mon oeil blessé et je suis un poil à la ramasse.
Rawr:
yes plus de têtes à voir, j'ai hâte!
Titi:
La classe ! ;D
slec:
Pas trop grave ou "permanente" comme blessure à l'œil ?
Oo-Samich II-oO:
Je sais pas trop pour l'instant. Y' a une possibilité que je parte sur le billard en fin de semaine.
A la base j'ai pas de bol car la blessure est assez improbable. En plus le médecin urgentiste que j'ai vu samedi m'a prescris de la merde.
La où j'ai du cul, c'est que mon fils avait une visite de routine le lundi chez l'ophtalmo. Du coup je lui ai demandé si elle pouvait regarder.
Du coup j'ai un gros ulcère sur toute la cornée. Le traitement que je prenais jusque là était totalement contre indiqué puisqu'il empêcher la cicatrisation... Pour une fois que je suivais un traitement...
Bref...
La où je suis emmerde, c'est pour dormir. Chaque fois que je pique du nez et que j'ai l'oeil qui se révulse, c'est comme si on m'enfonçait un truc dans l'oeil. J'arrive pas à dormir. Je commence à voir des trucs qui n'existent pas avec la fatigue. J'explore de nouvelles sensations...
Pourtant je suis très loin d'être douillet comme garçon mais je m'en souviendrai de celle-là.
Là j'espère juste que le nouveau traitement fasse vite effet que je puisse dormir, car ça devient compliqué surtout que je dois gérer mon fils en même temps. Et j'ai rendez vous vendredi pour voir comment ca se passe pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique