COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Geeko truc week end sympatoche
Stuff:
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 06 juillet 2021 à 10:26:47 ---Mais comment t'as fait?
--- Fin de citation ---
Putain, c'est clair, c'est ça la vraie question ! :o
Quand j'ai lu la phrase de -NeVaR- je cherchais une blague ou quoi... Je cherche encore, ça parait tellement improbable, et en même temps tellement possible. Genre tu fais tomber un truc, tu te baisses un peu vite avant d'avoir écarté la main avec le fer et PAF, un oeil à la plancha !
-NeVaR-:
Tu n'es pas si loin de la réalité. J'ai simplement voulu débrancher le fer posé sur la table, je me suis penché sans trop faire attention et paf. J'ai eu de la chance, je ne regardais pas directement le fer donc c'est juste la cornée qui est passée au grill, sinon je perdais la vue sur cet oeil.
Oo-Samich II-oO:
Aïe... Ha oui, ça a dû faire mal. Ça t'as duré combien de temps d'emmerde?
L'accident con.
J'en ai un paquet à mon actif: le plantage de couteau dans la cuisse, le scalp a la disqueuse, le grillage de couilles sur clôture électrique en tombant de l'échelle, etc...
En tout cas un accident avec un fer à repasser c'est pas près de m'arriver, à part si on me le lance dessus.... ^^
-NeVaR-:
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 06 juillet 2021 à 12:34:51 ---Aïe... Ha oui, ça a dû faire mal. Ça t'as duré combien de temps d'emmerde?
--- Fin de citation ---
Je dirais deux bonnes semaines facile. Je devais aller aux urgences ophtalmiques tous les deux jours.
Oo-Samich II-oO:
Ha super... Deux semaines de bonheur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique