Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveau kickstarter le 13 juillet

(1/3) > >>

Krador:
Le 13 juillet un nouveau kickstarter arrive amenant d'autres figs avec des unités de champions, des troupes volantes.
C'est bien chouette tout ce qui arrive !!!

https://home.privateerpress.com/2021/06/23/warcaster-the-thousand-worlds-preview/?fbclid=IwAR0Mdk0Mv5MaiDf-JhmfBh_GUvHrZUnUlnvcpnfz3W4xkhwXCQO2VT9dAI8

Front and center in the Warcaster: The Thousand Worlds Kickstarter campaign are Faction Cadres, bands of related units that, when taken in your battle force, unlock an exciting and powerful Champion unit. The different elements of each Cadre can be incorporated into a battle force à la carte depending on your strategic plans. But the  Champion unit requires that all elements of the Cadre be included on your battle force roster. The upside? The Champion is effectively a “free” inclusion, as it does not occupy a slot in your roster, thus increasing your in-game options and potential force power. The Champions also happen to be the coolest-looking units in the Hyperuranion!











Titi:
Raaaah ! Plein de nouvelles figouzes à acheter ! ;D (juste tout ce qui sort en Marcher Worlds et en Iron Star Alliance...)

Lady Numiria:
Elle a l'air classe la Terminus Cabal.

pip:
C'est moi ou à part les marcher worlds qui sont un peu carrés, le reste des faction sont un peu indistinguables en design l'une de l'autre?

pip #vieuxcon #cetaitmieuxavant

sokard:
J'adore !!!
Plein de belle chose.
Mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique