WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Question d'un faux débutant (mais avec des morceaux de vrai débutant dedans...)

<< < (2/2)

Nyckeau:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 juin 2021 à 12:30:37 ---Oui je parle bien de la traduction des cartes, il n'y a pas de traduction plus récente que celle que tu as déjà pour les règles.
Moi je n'ai pas de souci pour afficher/télécharger les règles, le problème doit venir de ton navigateur ou ta connexion.
--- Fin de citation ---

J'ai essayé avec un autre ordinateur, et ça a marché : merci du tuyau, ça devait venir de mon navigateur ! :)


--- Citation de: Ptit Nico le 29 juin 2021 à 12:30:37 ---Il y a du monde en région parisienne si tu cherches des gens avec qui jouer, regarde ici par exemple.
--- Fin de citation ---

J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde sur Paris même, oui, et j'ai notamment vu la boutique Uchronies qui est rue Letellier, sachant que j'ai habité pendant 20 ans dans cette même rue...  :o
Question bête : dans les Battlegroup (type celui là) : il y a le digest des règles (le livret d'une centaine de pages en couleur), comme dans la Boite de Base Cryx vs Cygnar ? C'est la MkIII des règles ?

slec:
https://warmashop.com/128-couverture-rigide-francais

Voici le lien pour acheter le livre de règles en français.
Sauf erreur de ma part, ce n'est que dans les boîtes de deux joueurs qu'il y a un petit livre de règles.

Si tu veux te joindre au groupe Messenger warmachine IDF, envoie moi un mp.
De même pour le groupe discord Francophone ou le groupe FB. (C'est bon j'ai rien oublié ?)

-NeVaR-:
Je confirme que la traduction des cartes en français est à jour (hormis la DU Storm Division, qu'il faut que je fasse, je m'y met prochainement).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique