Auteur Sujet: Starter Set de l'Essaim sauvage pour les Destructeurs  (Lu 2109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne morsieb

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Starter Set de l'Essaim sauvage pour les Destructeurs
« le: 22 juillet 2021 à 13:41:30 »
Starter Set de l'Essaim sauvage pour les Destructeurs

https://store.privateerpress.com/savage-swarm-destroyers-starter-set/

https://home.privateerpress.com/2021/03/22/monsterpocalypse-monday-starting-out-savage/







L'essaim sauvage continue de parcourir la planète à la recherche de ressources pour renforcer ses effectifs. Attirés par les lumières de la civilisation, ils sont devenus les monstres qui hantent les rêves de l'humanité. Alors que leur nombre ne cesse de croître, de nouvelles menaces sont apparues. Dynastavus joue en quelque sorte le rôle d'une reine, mais contrairement à ses congénères, elle ne reste pas en sécurité dans la ruche. Au lieu de cela, elle dirige l'essaim avec la férocité d'une guêpe. Rien ne sera épargné face à la menace croissante de l'essaim sauvage.

Cette boîte de démarrage contient tout ce dont un joueur a besoin pour commencer à jouer à Monsterpocalpyse. Les joueurs trouveront un livret de règles mis à jour ainsi que deux tous nouveaux champs de bataille. Ces champs de bataille, River City Rampage et Downtown Beatdown, apportent deux nouveaux concepts : River City Rampage comporte une rivière qui coule au milieu de la carte, créant des points d'étranglement et rendant le déplacement d'un côté à l'autre difficile pour les unités et Downtown Beatdown est le premier champ de bataille comportant 24 fondations de bâtiments, ce qui signifie qu'un joueur peut jouer avec les 12 bâtiments qu'il a le droit d’apporter à chaque partie!

Contenu :

Dynastavus (1) – Monstre de l’Essaim sauvage
Dire Ants (4) – Unité de l’Essaim sauvage
Spy Fly (1) – Unité de l’Essaim sauvage
26 Dés
10 Dés d’action (blanc)
10 Dés de puissance (rouge)
6 Dés de boost (bleu)
6 Immeubles d’habitation en carton
12 Tuiles Danger/Ruine
1 Carte de caractéristique du monstre
2 Cartes de caractéristique d’unité
1 Carte de caractéristique d’unité d’élite
1 Champ de bataille double face
1 Livre de règles

L'essaim sauvage ravage la terre et assombrit les cieux. Ces insectes sont des créatures purement primaires, poussées à remodeler le monde pour en faire un refuge pour leurs semblables mutants. Dynastavus canalise l'essaim plutôt que de le diriger, en concentrant ses impulsions destructrices. Aujourd'hui, nous avons un aperçu de la menace qui s'est déchaînée sur notre planète sans préparation.

L'essaim sauvage fait partie du nouveau starter Destroyer. Ce nouveau starter ne comporte pas seulement de nouvelles figurines de monstre et d'unités, mais aussi deux nouveaux champs de bataille.



Dynastavus est un monstre agressif qui possède beaucoup de nouveaux concepts. Elle possède un total de points de santé déséquilibré, 7 points de santé dans sa forme alpha et seulement 3 dans sa forme hyper. Cela a été fait pour équilibrer sa forme hyper encore plus agressive. Vous pourriez penser qu'elle aura du mal à utiliser sa forme hyper si elle n'a que 3 points de santé, mais c'est là que Dur à tuer entre en jeu. Si Dynastavus subit des dégâts sous sa forme alpha et que sa santé est réduite à zéro, elle regagne 1 point de santé, cela signifie que si elle possède 4 points de santé et qu'elle est projetée contre deux bâtiments, au lieu de subir 5 points de dégâts et d'être détruite, elle subira 5 dégâts et se retrouvera avec 1 point de santé.

C'est également la première fois que la capacité Maître d'arme apparaît sur la forme alpha d'une figurine. Il est difficile d'équilibrer cette capacité en forme alpha, cela signifie que vous pouvez contourner presque n'importe quel capacité défensive et d'infliger tout de même 2 points de dégâts à un ennemi. Enfin, elle fait que ses Dire Ants frappent particulièrement fort sur leurs attaques de corps-à-corps. Entre Perforant et Prise de flanc d'un Destructomite, vous pouvez potentiellement infliger 1 point de dégât à un monstre avec seulement deux ou trois unités.



Dans sa forme hyper, elle est d'une simplicité dévastatrice. Attaque éclaire et Maître d'armes forment un bon combo. Elle devient plus rapide et plus précise avec ses attaques, mais sa vrai force est de pouvoir faire 4 points de dégâts avec ses attaques de corps-à-corps. Elle n'a pas besoin d'être bien positionnée, elle le fait tout simplement. Le fait d'être capable d'ignorer plus ou moins l'état du jeu et de faire quand même des dégâts importants fait penser à une guêpe.

Des fourmis de la taille d'un tank!





Les Dire Ants fonctionnent bien ensemble, elles utilisent leur mobilité et leur épaisse carapace pour se mettre en position. Leurs attaques à distance ont une très courte portée, mais disposent de la capacité Perforant, ce qui permet de les utiliser pour canaliser une attaque à distance combinée afin d'augmenter les chances de réussite. N'oubliez pas que la capacité Tactique d'équipe s'empile, tant qu'elles participent à une attaque combinée, elles ajoutent un dé de boost à toutes leurs attaques.

La prochaine figurine est le courageux éclaireur de l'Essaim sauvage.



Si vous aimez les attaques à distance, Spy Fly (Mouche Espionne) pourrait bien être votre meilleure amie. Avec ses capacités Observateur et Pointeur, elle est l'une des meilleures unités de soutien pour les attaques à distance. Grâce à Mobilité et à leur vitesse, elles sont capables de se rendre presque partout sur le champs de bataille, ce qui signifie qu'il sera très difficile pour vos adversaire de s'en cacher.

Hors ligne unknono

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Starter Set de l'Essaim sauvage pour les Destructeurs
« Réponse #1 le: 11 septembre 2021 à 12:33:45 »
Bonjour et merci pour ce post !!

Où as tu trouvé les cartes de références en français? existe t-il une version (officiel ou non) des règles en Français? j'aimerais convertir des membres de mon club mais la langue de Shaekespear les rebute...

Merci d'avance !!