Auteur Sujet: Listes pour ce week end  (Lu 2709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Listes pour ce week end
« le: 24 août 2021 à 21:28:08 »
Salut!
Après 3 ans (au moins) sans jouer - ou presque - je vais pousser du pitou ce weekend. J'ai plus acheté de trolls depuis qu'ils ont sorti les nounours (que je n'ai pas), y a des trucs généraux auquel faire attention pour faire mes listes sans me faire défoncer tout le temps? Genre des trucs obligé obligé à mettre?
Dans le temps j'aimais jouer grimm2 double bomber et ktc. Et hoarluk full beast. J'aime les listes avec peu de monde mais qui donne de la richesse de jeu.
Merci des conseils :)

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #1 le: 25 août 2021 à 11:17:08 »
Déjà reprendre contact avec ta faction (vérifier les profils qui ont changé), les theme force aussi peuvent avoir bougé.

Ensuite, même si tu joues pas contre Kylian le mangeur de bébé ( :-* ), il faut un peu connaître les sorties importantes en merco/minion :
-les archons : tout le monde en a au moins un, mais je pense que ceux qu'il faut vraiment connaître à l'avance sont
** Void Archon (Cryx/Skorne/Scyrah/Khador/Merco/Minion) : empêche le soin (donc tough) à 5", récupère les âmes, spray 10", peut se place de 8", dark shroud : il va chercher loin et tape assez fort
** Death Archon (tout le monde ?) : 2 attaques à reach 3", ça fait une grosse zone de dégâts, et plusieurs blagounettes en utilisant des corps.
-Hermit of Henge Hold : solo relou parce qu'il perd ses pv 1 par 1 (comme le bouquin menoth), peut annuler un jet de dégâts (une fois par partie), et peut mettre -2 arm dans ses 5" (à tout le monde)
-Asphyxious the Sanctified (unité Cryx/cyriss/merco) : gros thon (quasi le profil des versions caster), FOCUS 5, livré avec des serviteurs. Donne Dark Shroud à ses serviteurs et ses jacks.
-Artificer Prime Nemo (BE Cygnar/Cyriss/Merco) : en gros la fusion d'un mini-nemo et d'un BE cygnar
-Scythe (solo Scyrah/Khador/Troll/Circle/Cygnar) : elfe équipé d'un M16

Sinon ce qui peut t'intéresser en troll (on doit pouvoir te les prêter) :
-Dhunian Archon : annule un jet de dégâts (warrior), soigne les gens
-Boomhowler 2 (solo artist) : thon qui buff
-Boomhowler 3 (the destroyer) : mega thon

Je dois oublier des trucs mais ça fait déjà beaucoup à assimiler.
Analysis Paralysis

Hors ligne Lady Numiria

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • instagram
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #2 le: 25 août 2021 à 12:35:27 »
En troll il reste toujours le Caillou, le must-have de la faction, si possible avec le vieux en attachment pour les bonus gratos en plus dans la bulle. Du reste ça va dépendre beaucoup du theme choisi:

- si t'y accès, Brug c'est un solo pas cher qui campe bien les drapeaux et fournit des bonus aux unités de tir (pygs surtout)
- la barrage team, une des meilleurs 3-warriors unité de la faction
- les champions avec Skaldi si t'aimes les patates de CàC (surtout en Storm of the North)
- le Bomber qui reste une valeur sûre
- le Mauler aussi
- le Runebearer, un must aussi, et si ton caster à une petite FURY

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #3 le: 25 août 2021 à 22:34:54 »
Ok les arhons ça a l'air d'être le nouveau truc à la mode, c'est quoi  l'astuce contre? C'est sur que si je joue double bomber et qu'on annule une attaque par tour ça va être pénible.

J'ai pas brug, ni les barrage team ni rien.

Ça se fait encore le full beast?

Sinon je dois avoir les champion warden fennblade et kriel en double au besoin

Hors ligne Lady Numiria

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • instagram
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #4 le: 26 août 2021 à 12:00:15 »
Tu peux tenter BoH avec ce que t'as, mais c'est actuellement le theme troll le moins bon, et les fenn ont beaucoup perdu de leur superbe. Le full beast c'est possible, c'est ce que je joue souvent en Power of Dhunia avec Ragnor.

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #5 le: 26 août 2021 à 17:36:17 »
Moi ça me va de jouer très peu de pièces, j'aimais beaucoup hoarluk 1 et 2 fut un temps. Full beast et hop. Ou gunnbjornbavec double bomber et lointain King.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #6 le: 26 août 2021 à 18:49:16 »
Si tu as Ragnor c'est un excellent caster pour jouer de la beast
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes pour ce week end
« Réponse #7 le: 26 août 2021 à 19:23:44 »
Oui j'ai ça dans un coin :)