COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

retour du week end de Sainte Catherine.

<< < (2/4) > >>

Oo-Samich II-oO:

--- Citation de: Titi le 01 septembre 2021 à 13:09:37 ---En ce qui me concerne...

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 01 septembre 2021 à 07:41:43 ---Juste Titi qui a dormi sur la banquette tout le week-end, ça ça me fait un peu chier mais bon...

--- Fin de citation ---
Ne t'en fais pas un sang d'encre ! J'ai choisi de moi-même de dormir là, pour ne pas gêner les autres participants avec mes ronflements.
Résultat : j'ai dormi sans problème. Et comme j'ai maintenant des nuits courtes, je ne me suis même pas senti fatigué. :)

A part ça, ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir refaire quelques parties en réel et de revoir la tête de divers joueurs. J'ai même fait la connaissance d'un joueur qui m'était inconnu.
Bon...ok, j'ai fait mon boulet en oubliant d'emmener mon Infernal Gate, ce qui a clairement diminué l'efficacité de mes listes infernales. Mais je me suis quand même bien marré ! ;D

Donc je n'ai aucun point négatif à relever (à part ma propre boulettitude) ! Vivement la prochaine ! ;)

--- Fin de citation ---

Ha ben ça doit être Oliv' que tu connaissait pas. Pour ton gate, tu pouvais proxy. Sur un cd, on t'aurai collé une salière et une poivrière et hop.
Est ce qu'un événement comme ça à la place d'un tournoi à l'avenir te semble quelque chose de bien? En fait c'est la question que j'ai zappé à la fin...



--- Citation de: slec le 01 septembre 2021 à 15:10:21 ---C'est super pour le lieu et son évolution possible  ;)

Dég d'avoir dû annuler. Présent pour le prochain !

--- Fin de citation ---

Ben écoute si il y a prochain, ce qui devrait arriver, j'espère bien que tu sera là.


--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 septembre 2021 à 14:19:50 ---Un grand bravo Samich pour l'organisation de ce weekend !

Je regrette de pas avoir pu être présent (j'ai choisi la safe way alors qu'en me démerdant un peu j'aurais pu être des votres) parce que j'aurai bien aimé faire 10 games sur le weekend comme Macfo !
Si prochaine il y a et que j'arrive à anticiper mon emploi du temps, j'en serai avec grand plaisir (et j'espère que je pourrais prendre un ou deux nordistes dans mon chemin).
Pas surpris que vous ayez passé un super weekend, la communauté de Warmachine est composé que de gens biens et ça a du vous faire du bien à tous de revenir sur un évent IRL après tout ce temps. Très bon choix du jeu libre ;)


--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 01 septembre 2021 à 07:41:43 ---L'axe Paris-Lyon-Marseille est pour moi l'axe où il doit y avoir des événements pour le bien du développement de la communauté. Que ça soit pour la position géographique, l'accès par les voies de transport et aussi car c'est les trois plus grosse ville de France. Marseille y a plus personne pour warmachine, Lyon non plus ...

--- Fin de citation ---

C'est pas une critique, même si j'avoue que je suis pas totalement d'accord avec toi sur ce point, mais cet enchaînement de phrases m'a fait beaucoup rire  :D

--- Fin de citation ---

T'es pas un jusquauboutistes. Bouhou!
Tu peux regretter... ^^

Oui effectivement la phrase est très mal écrite, peu développée et c'est vrai que comme ça elle à pas trop de sens.
J'étais en train de réfléchir à un autre truc quand j'ai écrit ça... C'est vrai que c'est n'imp... ^^

Donc non le développement de la communauté passe pas que par cet axe là, y a bien d'autre moyens. Par contre ça serait un gros plus.
Lyon c'est  relativement central. Pas mal de monde peuvent venir sans trop de souci de pas mal d'endroits, t'as une communauté à Macon qui est pas très loin. En vrai si il se passe des choses vers là-bas, y a possibilité qu'une communauté sur Lyon reprenne. J'ai essayé d'en pousser deux à un moment mais 40k a eu raison de leur raison... ^^
Et ainsi de suite, si il se passe des choses sur Lyon, peut-être que dans le sud ça se remotive.

Après sur cet axe tu peux compter Lille aussi qui est proche de la Belgique et qui... tu connais certainement mieux que moi.

J'ai un peu la position de merde où je fais ce que je peux mais à un moment donné je peux pas faire plus. Un car j'ai une vie à côté, deux j'ai d'autres ambitions que de m'occuper d'un jeu pour lequel je ne joue pas car il n'y a plus de communauté dans le sud ( et c'est pas faute d'avoir essayé). Je le fais par amour de la communauté même si je me sens pas particulièrement inclus dans celle-ci, même si des fois vous m’énervez un peu ( la réciproque est valable, j'en suis bien conscient). On va dire que je tire un peu mes dernières cartouches. Pas parce que je vais arrêter mais parce que j'aurais d'autres choses à faire. Je vend pas mes figs pour autant, loin de là.

Donc après si ce type d'événement plait, je peux en faire régulièrement.


--- Citation de: Rawr le 01 septembre 2021 à 16:26:13 ---Au top le week end, le jeu libre pour la reprise c'était le bon choix, le cadre était super agréable en plus de ça, impec pour se détendre entre chaque partie!

--- Fin de citation ---

Content que ça t'ai plu. Le côté détente était important je pense. Ça se serait probablement pas passé comme ça avec un tournoi et des horaires.

Titi:

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 01 septembre 2021 à 16:30:20 ---Pour ton gate, tu pouvais proxy. Sur un cd, on t'aurai collé une salière et une poivrière et hop.

--- Fin de citation ---
Je l'ai fait lors de ma première partie le vendredi soir... mais... cela ne me satisfaisait pas. Alors j'ai joué sans tout le reste du week-end.


--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 01 septembre 2021 à 16:30:20 ---Est ce qu'un événement comme ça à la place d'un tournoi à l'avenir te semble quelque chose de bien? En fait c'est la question que j'ai zappé à la fin...

--- Fin de citation ---
Personnellement, je suis complètement pour !
(La preuve : j'organisais un week-end de Warmachine/Hordes qui n'était pas un tournoi...)
Mais je ne suis pas le joueur de figouzes typique... je me moque complètement de mon résultat dans un classement. Donc les tournois... ;)

Oo-Samich II-oO:
OK merci Titi

Murmure:
J'aurai aimé en être mais le choix de la date (et pas l'inverse...)...
Le dernier d'aout avant la rentrée des pioupious et encore à moitié en vacances n'est pas l'idéal.
Le prochain je ferai le max pour y être.

Krador:
J'ai tout trouvé top : la maison, le cadre, les joueurs, l'organisation, la possibilité de pouvoir jouer en mode dur ou soft, après accord entre les joueurs.
C'est le genre de week-end parfait pour remettre le pied à l'étrier dans une super ambiance.

Juste un truc pour une prochaine fois : peut-être faire une caisse commune pour la bouffe dans laquelle on pioche pour aller faire les courses. Par exemple, chacun met 10 euros au début du week-end et on rajoute au besoin au cours du week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique