WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dynamic Update Preview

(1/5) > >>

Krador:


https://home.privateerpress.com/2021/09/23/warmachine-hordes-dynamic-update-preview/?fbclid=IwAR3MByN6RuyZBRYucbqL3hUbWQgjzk4n5ZZsC1zA57uWbNq69EfbXTeCxUY

TheLazyHase:
Les vrais gros briseurs de bijoux de familles que sont les death et void prennent un sévère coup de batte. Tout les archons gagnent +1 point directement ou non (sauf peut être le defiled et le primal ?). Les requisitions à 7 points disparaissent presque tous, ce qui fait perdre 1-4 points à pas mal de listes ; les menoths perdent les initiates gratuits, ce qui peut avoir d'autres conséquences (vu que c'était le cas le plus clair de prendre du pas support en requisition).

Falcir se fait rework et est probablement moins oppressante mais tout aussi puissante. Mais au moins la question des distances de menace se posera moins !

L'immunité aux blasts est sévèrement diminué avec beaucoup d'effet qui donnent +4 armure contre le blast à la place. Le feat de Gunny2 ne bypasse plus les protections contre le blast par contre.

Pas de nerfs annoncés pour les sprays, le principal truc trés trés fort que j'ai pas vu dans les nerfs.

Plein de buffs annoncés mais pas révélé. Environ la moitié des refs va être buffé (probablement surtout de la diminution de points).

John McForester:
C'est pas la bonne section puisque c'est pas un cid

Titi:
<MOD Et hop ! Déplacé de la section CID jusqu'ici ! /MOD>

John McForester:
Pour ce qui est du Void Archon, en l'état ce qui est proposé le rend vraiment mauvais, à peine jouable (genre uniquement dans les matchups où tu veux absolument entropic force), car Void Walk ne marche que sur la Combat Action, donc pas sur l'assault. C'est probablement un truc qui va changer, ce qui lui permettrait de rester jouable. Wait and see.

À part ça des changements plutôt positifs.
Je suis un peu embêté par Malvin1, avec Killing Spree c'était tout ou rien (des matchs où je prends deux unités en une activation, d'autres où j'en fais rien du tout), mais du coup dans Killing Spree il perd beaucoup et se rentabilisera rarement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique