Auteur Sujet: Boutique et Vente de Warmachine MKIV et peintures P3  (Lu 4513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cmd-Ramius

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • E-mail
Boutique et Vente de Warmachine MKIV et peintures P3
« le: 17 janvier 2024 à 22:52:05 »
Bonjour,
Nous sommes une boutique sur le sud de la France (Montpellier) et j  ai toujours été un amoureux de warmachine, de son fluff des Royaumes d'acier, les warjacks , le steampunk et du format proposé pour les débutants. Je souhaite faire l'acquisition par Privateer Press de l'ensemble de la gamme de Warmachine MKIV et des peintures P3 qui , je trouve n'ont pas d'équivalent, sur certaines couleurs.
Je souhaiterai donc savoir si cette investissement serai auprès des principaux intéressés, vous, un  "coup d'épée dans l'eau", ou si vous seriez intéressé par les produits, des événements comme des Tournois et des rencontres plus amicales et des tutoriels de peintures de la gamme.

Nous avons bien sûr une boutique physique capable d'accueillir 8 tables de jeu et un site internet pour les commandes en ligne avec un Discord dédié.

Merci par avance de vos retours

www.paintsandgames.com  et Paints&Games
Sébastien
Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Boutique et Vente de Warmachine MKIV et peintures P3
« Réponse #1 le: 30 janvier 2024 à 09:28:03 »
Bonjour Sébastien,

Le forum ne tourne plus beaucoup, la modernité fait que l'essentiel se passe sur discord maintenant.

Et oui une boutique qui vendrait de la MK4 en France serait un vrai plus, mais il y aura du boulot pour faire reprendre le jeu à son niveau MK2.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play