COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Caeris

(1/2) > >>

ZergSpirit:
Salut!

Putain j'ouvre un topic sur BG!

En fait j'étais à Octogone ce week end et j'ai pu faire une démo sur un nouveau jeu francais de 'gurine, format escarmouche : Caeris. J'y retrouve un peu l'esprit carré et compétitif de jeu comme WM/GB, et justement, le jeu émane d'un ancien joueur de WM : Boombo.

https://www.occicat.com/









Du coup je m'attendais à en voir parler ici.
Du coup j'ouvre un topic.
Du coup.

A table ca donne un jeu plutôt nerveux avec un système très bien foutu pour le mouvement, genre innovant, propre et bien pensé.
Le jeu a un système intéressant de carte pour activer les bonhommes couplé à un système de fatigue, en gros c'est de la répartition de ressource, dans une espèce, à mon sens, de cross-over entre l'activation alternée et le tour par tour.
Le jeu ce jeu en scénario, avec une combinaison de 3 cartes tirées aléatoirement qui te disent comment faire tes points.
Apparemment un effort particulier a été mis sur le fait que chaque bande ont un feeling de jeu très différent.

Les figs sont en résine de bonne qualité, vu de ma fenêtre de mec pas ouf en modélisme.

Honnêtement le système a l'air d'être de la beubom.

Je vous jure que je bosse pas pour eux.


EDIT : ah et ca a été beta-test entre autre par un certain Largoo.

BicheNeuve:
Vous pouvez rejoindre le discord du jeu ici —> https://discord.gg/7eekkd4y

Stuff:
Intéressant ça... J'aime bien la gueule de certaines des figs.
Je vais check ça rapido, voir si des gens veulent tester au club tiens. :)

philogneus:

--- Citation de: ZergSpirit le 05 octobre 2021 à 09:17:41 ---
EDIT : ah et ca a été beta-test entre autre par un certain Largoo.

--- Fin de citation ---

Ca explique sa comm sur FB :)

Entre ça et Tales of Rift, il y a du jeu d'escarmouche competitif en France cette année ....

Oo-Samich II-oO:
Ha ben j'étais à l'octogone, et j'ai testé aussi. En même temps j'ai à peu près tout testé en figurines. Très bon jeu. Pour l'instant c'est prometteur mais limité en terme de figurines vu que tu joues avec 5 figs et que t'as 4 factions de 5 figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique