Auteur Sujet: Tales of the Rift - Un jeu qui sent bon l'éther  (Lu 1716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Tales of the Rift - Un jeu qui sent bon l'éther
« le: 12 octobre 2021 à 14:06:24 »

Bonjour à tous,

Tales of the Rift est un jeu d’affrontement en un contre un combinant des caractéristiques du jeu de figurines et du jeu de cartes. Il vous propose un défi ludique et varié.

En plus d’un système de règle favorisant les affrontements équilibrés en un contre un, Tales of the Rift vous propose de créer et d’incarner vos propres personnages dans le mode de jeu de campagne évolutive « Expédition dans les Rocs Brisés », ou de participer à des parties scénarisées pour 2, 3 ou 4 joueurs.

Le développement du jeu a été réellement centré sur l'aspect compétitif et l'équilibrage des factions pour la naissance du jeu mais également tout au long de sa vie.  Plusieurs factions vont sortir dans les prochains mois / année ainsi que des personnages supplémentaires permettant de d'augmenter les choix dans faction.

Voici les deux premières factions disponible dans la boite de démarrage :





Afin de soutenir la création du jeu Tales of the Rift, je vous invite à faire un tour sur le lien de GameOnTabletop ci-dessous, le kickstarter vient juste de commerncer aujourd'hui et il est déjà à 34% après quelques heures seulement :
https://www.gameontabletop.com/cf604/tales-of-the-rift.html?login=show&langue=fr

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de French Wargame Studio où Nico et Julien présente ce nouveau jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=bcOI2pr3W2g

A bientôt.

JuJu