COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi de Dunkerque "The Forgeking wars" les 12 et 13 février
John McForester:
Merci pour les infos et la réponse.
À tout hasard, sans vouloir priver de la soirée restau ceux que ça tente, est-ce qu'il y a des alternatives possibles et des gens qu'elles intéressent ?
Personnellement, mon budget diminuant et mon envie de jeu dépassant les opportunités, une soirée kébab bière jeux me vend davantage du rêve par exemple. Au niveau de la salle où on joue la journée il y a des possibilités ? (Quand je dis soirée jeux ça peut être jeux de société, Warmachine, poker sans trop d'enjeu...)
PS: si Warmachine le soir ça peut être l'occasion de faire du funky, genre casterdraft ou autre....
Krador:
Intéressé aussi par le resto !!
satanipoing:
Ca marche
connetable_pa:
--- Citation de: John McForester le 10 janvier 2022 à 19:00:17 ---Merci pour les infos et la réponse.
À tout hasard, sans vouloir priver de la soirée restau ceux que ça tente, est-ce qu'il y a des alternatives possibles et des gens qu'elles intéressent ?
Personnellement, mon budget diminuant et mon envie de jeu dépassant les opportunités, une soirée kébab bière jeux me vend davantage du rêve par exemple. Au niveau de la salle où on joue la journée il y a des possibilités ? (Quand je dis soirée jeux ça peut être jeux de société, Warmachine, poker sans trop d'enjeu...)
PS: si Warmachine le soir ça peut être l'occasion de faire du funky, genre casterdraft ou autre....
--- Fin de citation ---
Ce serait effectivement intéressant aussi. Plus partant pour des options jeux etc, mais si c'est restau, alors restau :)
ShoofShoof:
Hello, is it me you looking for ?
Petite question est-ce-que quelqu'un sur place aurait 2 defiled archon à me prêter ?
Je n'ai toujours pas reçu les miens depuis septembre =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique