COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi de Dunkerque "The Forgeking wars" les 12 et 13 février
satanipoing:
La préparation avance, à J- 1 mois on fera un point et on donnera quelques infos supplémentaires ;)
hashut:
Inscrit / payé, pouf! ça c'est fait...
Alors... c'est où Dunkerque... ?
ShoofShoof:
--- Citation de: hashut le 07 janvier 2022 à 07:14:45 ---Inscrit / payé, pouf! ça c'est fait...
Alors... c'est où Dunkerque... ?
--- Fin de citation ---
Tu vas vers le nord et la Deutsches Heer va te montrer le chemin :p
Cool de te voir là-bas.
Côté Team 17 on a pris notre logement et on est Sept ! La plus grosse communauté ? Et pourtant je suis au régime.
Trop hâte ! C'est dans 35 dodo !
John McForester:
Coucou !
Si vous utilisez Steamdating (ou autre mais qui gère les origines de joueurs pour pas limiter les rencontres habituelles), c'est possible de compter Dijon (Steam Powered Dukes) et Besançon comme une même origine ? Genre mettre "BFC" (Bourgogne Franche-Comté) pour tous les 4 :
--- Citer ---3. Thierry "Ticamp_des_bois" Campion FBesancon 70 Infernals Besançon oui
4. Arthur "John_McForester" Meyer FDijon 26 Cryx Steam Powered Dukes oui
9. Kilian "Rawr" Sieutat-Lacaze FBesançon 16 Crucible Guard Besançon oui
11. Charles "thecharles" Metzger FDIJON 59 Khador Steam Powered Dukes oui
--- Fin de citation ---
Un des plaisirs de faire enfin des tournois c'est de jouer contre les gens qu'on voit pas tous les jours ;) (pas tous les jours en vrai mais on se voit presque tous les mois)
(et ouais on n'est que 4 mais ça nous empêchera pas de faire un meilleur score que la team 17 8) )
Titi:
:o
...
...
...
Mais ne vous inquiétez pas, je serai là pour plomber le score global du groupe... (oui, c'est moi Ticamp_des_bois)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique