MODÉLISME > Concours

Concours "Faut dégrossir... le stock de la honte"

(1/2) > >>

Krador:
Bonjour à tous !!!

Figurine(s) imposée(s) : la figurine ou l'unité que vous voulez ! (en restant dans le thème Warmachine/Hordes ou Riot Quest ou Warcaster Neo-Mechanika... allez, vous avez aussi droit aux figurines Iron Kingdoms).

Vous pouvez lâcher tous vos commentaires/provocations/critiques ici. J'ouvre un autre sujet réservé aux photos pour les participations.

Titi:
Héhéhé... des Stormsmith Grenadiers... moi, j'en ai deux unités ! Ils ont vu une fois la table... :-X

Krador:

--- Citation de: Titi le 20 janvier 2022 à 20:04:20 ---Héhéhé... des Stormsmith Grenadiers... moi, j'en ai deux unités ! Ils ont vu une fois la table... :-X

--- Fin de citation ---

Moi aussi pour l'instant. Mais ils sont pas mal.

Titi:

--- Citation de: Krador le 20 janvier 2022 à 22:01:26 ---Moi aussi pour l'instant. Mais ils sont pas mal.

--- Fin de citation ---
Gnuh ?... Je suis donc allé vérifier leurs nouvelles caractéristiques. Et ben... c'est quand même pas fou...
Ils ont toujours trop besoin d'un Snipe sur la tête pour ne pas se faire éclater par la moindre troupe de contact.

Krador:

--- Citation de: Titi le 21 janvier 2022 à 09:23:56 ---
--- Citation de: Krador le 20 janvier 2022 à 22:01:26 ---Moi aussi pour l'instant. Mais ils sont pas mal.

--- Fin de citation ---
Gnuh ?... Je suis donc allé vérifier leurs nouvelles caractéristiques. Et ben... c'est quand même pas fou...
Ils ont toujours trop besoin d'un Snipe sur la tête pour ne pas se faire éclater par la moindre troupe de contact.

--- Fin de citation ---

Bah sinon ils sont en mode banzaî !!  :)
Après ils ont Force barrier de base pour pas trop mourir vite en début de partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique