BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[bouche-du-Rhones 13] Nouveau joueur

(1/2) > >>

Mistral:
Salut à tous,

Moi c'est Mistral 35ans et je me lance dans l'aventure WarmaHordes (très tardivement).
J'ai quand même le regret de n'avoir pas pu y jouer pendant sont âge d'or.

J'ai pour le moment qu'une partie d'initiation en 15 pts, et j'ai était bluffé pars le système de jeu... j'en suis conquis!

Je suis sur Cassis, pas très loin de Marseille/Aubagne/La Ciotat et je suis membre de l'AJSA  :)

Au grand plaisir de partager des parties

Krador:
Hello,


Bienvenue à toi ! C'est vrai que tu arrives sur le tard mais... il n'est jamais trop tard pour bien faire !!  :)

Tu es parti sur quelle faction ?

Si tu es sur Facebook on a aussi un groupe : Warmachine & Hordes francophone (non officiel)

Titi:
Bienvenue à toi, combattant tardif ! :)

Même remarque et même question que mon prédécesseur ! ;D

baldur59:
Bienvenue à toi parmi nous, tu verras on y est bien dans ce jeu en tout cas ça été mon cas pendant 15 ans

Mistral:
merci à vous pour l'accueille!

si j'arrive tard dans l'aventure c'est qu'on réalité ça ne fait que 3 ans que je me suis mis a la figurines (passionnée des jeux de plateau depuis mes 15ans). j'ai connu Warmachine il y a 7 ans et c'est que maintenant que j'ai sauté le pas.

Pour l'initiation j'ai joué Cygnar, mais la factions que j'ai choisi c'est Protectorat de Menoth.

Dans mon club certains anciens ressorte le jeu en format Brawl, les nouveaux comme moi on va essayer de leur faire garder la hype (de l'ancien temps)  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique