WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Mk4
GRUXXKi:
Dans les autres changements :
- impression en 3D résine, une distribution avec réduction des coûts à travers le monde est l'un des objectifs de ce changement
- nouvelle app gratuite pour les cartes ( mais visiblement avec un abonnement pour fonctionnalité avancées)
- vente de boite à 200$ contenant une armée avec un coût moyen de 9$ / figurines ( à vérifier, je l'ai lu sans refaire le compte)
- nouvelle taille de socle 80mm pour un intermédiaire entre les warjacks et les colosses
- le format de points à 50 ressemble à du 25+ d'avant, le format équivalent 75 pts doit être le 100 pts (il y a un mode de jeu à 100 pts avec 3 "huge bases" offerts)
- j'ai lu beaucoup de bêtises sur la disparition du KTC, c'est faux, il y a mode où il devient plus difficile ( seul un caster peut tuer définitivement un caster), mais c'est un mode de jeu, pas une obligation
GRUXXKi:
Et avec Titi on a déjà craqué notre slip et commandé les starter box en durée limité de Gencon :o
Alris:
Pour le coup, ça me fais ch.. de réinvestir dans du warmachine alors que j ai déjà une grosse armée, vais les nouveaux cygnars sont globalement très reussi
baldur59:
La stratégie de PP me fait étrangement penser à la stratégie de GW ces derniers temps.
Mais bon il faut bien gagner sa croûte pour les producteurs de jeux.
GRUXXKi:
Honnêtement je trouve ça déjà bien d'assurer un maintient avec un format de jeu pour ceux qui ont une collection ancienne.
Le passage à un catalogue rationnel est le seul moyen d'envisager un retour en magasin, aujourd'hui c'est de l'ordre de l'impossible de gérer un si grand nombre de références. Et qui sait, avec les scanners 3D qui montent en puissance, ils pourront peut être proposer de vieilles références de nouveaux sans craquer leurs slips en moule et sculpture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique