Auteur Sujet: WARMACHINE MKIV : On en cause un peu avec Titi sur GWS  (Lu 8372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JCK

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • GAMES OF WAR STUDIO
    • E-mail
WARMACHINE MKIV : On en cause un peu avec Titi sur GWS
« le: 04 septembre 2022 à 09:26:39 »
Salut les Hobbyistes !

Aujourd'hui, je reçois Titi au studio pour parler un peu de la nouvelle version de #warmachine #MKIV de #privateerpress ! Alors, ça vaut quoi ???

Après une longue période de silence et de doute, c'est bien une nouvelle version du jeu que nous sert PP avec son lot de changements conséquents, tant dans le gameplay que dans la future production des figurines ! Et c'est accompagné de Titi, pilier de la communauté françaises Warmachine / Hordes, membre du conseil des "singes" (sélectionneur de l'équipe de France) et ancien participant WTC que nous vous dressons un bref aperçu de ce qui vous attendra !

NOTE : Pas de VF officielle de prévue pour le moment avec la sortie...


Amical partage, John de GWS


Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : WARMACHINE MKIV : On en cause un peu avec Titi sur GWS
« Réponse #1 le: 08 septembre 2022 à 09:10:03 »
Pour la distribution, si si, PP veut profiter justement de l'impression 3D pour pouvoir facilement produire sur les différents continents et s'affranchir des problèmes de livraison.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Re : WARMACHINE MKIV : On en cause un peu avec Titi sur GWS
« Réponse #2 le: 13 septembre 2022 à 10:34:07 »
Pour la distribution, si si, PP veut profiter justement de l'impression 3D pour pouvoir facilement produire sur les différents continents et s'affranchir des problèmes de livraison.
Ce qui me semble une très bonne idée... Vont-ils être noté A dans l'écoscore de Ravage?... Il faudrait déjà qu'ils soient distribués en France, non?

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : WARMACHINE MKIV : On en cause un peu avec Titi sur GWS
« Réponse #3 le: 23 septembre 2022 à 15:56:31 »
Oui et je ne désespère pas que ça arrive. Je sais que plusieurs boites sont dans les starting blocks. Après faut-il encore que PP arrive à se décider.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play