MODÉLISME > Discussions modélismes

décors Warmachine

(1/8) > >>

Meta_Kraid:
Bonjours à tous !!!
j'aimerais savoir si vous avez des idées de décors pour Warmachine ?
(revètement de la table de jeu, thème du champs de bataille, ...etc..)

merci de m'en faire parvenir !! ;)

[Edité le 05/09/2006 par Meta_Kraid]

Harzen:
Bonjour,

Prends le temps de faire un tour dans le forum modélisme et figurines, un petit coup d'oeil te renseignera sur des thèmes plus précis.

Autrement cela peut être très basique: tapis 120x120 floqué, collines et arbres et le tour est joué.

Meta_Kraid:
Merci Harzen, mais je me demandais aussi si une "ville pourait bien rendre ?
(un grand plateau avec des batiment un peu partout et comme sol, des dalles de 20x20)

sinon est ce que vous avez d'autres idées ?

Cyriss-adept:
Oui une ville c'est très bien tu en as un exemple dans Escalation, une gare aussi ça fait classe et logique (bon objectif militaire), si tu as vu le bon la brute et le truand, tu peux t'inspirer de la bataille entre nordistes et sudistes, avec le gros pont central, l'eau qu'elle est pas bien pour les jacks, les fortifications qui doivent être dans le style etc...
Toujours dans Escalation il ya un port aussi, des lignes de fortification qui font penser à la première guerre mondiale, tiens en t'inspirant d'Apotheosis et pour rester fluff tu peux te lancer dans une table "A l'assaut de Sul", avec son rempart brisé, ses ruines ménites partout à cause du pilonnage cygnaréen.

Gustyboy:
Il y a un décors sympa qui ne nécéssite que très peu de conversion et qui est parfait pour Warmeuhmeuh (moins pour Hordes par contre).

Il s'agit d'une boite Conflix nommée Chemical Plant Construction Set (Cf image en fin de topic).

Il faut la monter par petits morceaux, puis ensuite assembler différentes pièces comme bon vous semble, cela peut vous donner au moins 2 pièces de décors différentes de bonne taille, voire bien plus de taille plus modeste. Il suffit ensuite de les peindre avec des effets de rouille et autre pour que cela colle très bien à Warmachine selon moi.

Voilà ;)

Sinon rien ne vaut les bonnes vieilles pièces de décors Conflix prépeintes de très très bonne facture et pour pas cher (15€ la pièce maxi).

Nous on met donc ca sur un tapis vert pour figurines classique. Il nous manque cependant des forêts et autre mais ca on va se les construire un jour :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique