WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

(1/90) > >>

draco:
Comme tous les BON forum je me propose de crée se registre pour que tous puisse ce connaître !

Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime  )
-Jeux-Armée  
-Leurs nombres de points
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
-Votre future armée
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
-tout et le reste

Pour ma pomme

 'lut moi c'est DRACO Paladine (dit Draco) , je fait du JdR depui 15 ans et de la figs depuis 7 ou 8 ans et je traine du côté de Orléans/Poitier/Angers/londun en physique et sur presque tous les forums francophone de figs sous le même pseudo en commencant sur feu vaul.net .


-Armée 40k => Salamenders 2000pts ( Et oui j'aime souffrir) le tout peint

-Armée battle => Conte Vampire 2000pts le tout peint

-Confront' => Barbare Keltois du clan sessair presque tout sans doublon le tout peint & Nain de Mid Nor en cour de peinture

-Warmachine => j'y joue pas encors mais je vais finir pas y venir

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) => Selon l'humeur et comment ce passe le 1er tour de jeux

-Votre future armée => toute dans un avenir tres lointain

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) => 1 x par ans pour WHB, 2x par ans pour WH40k, 3 x par ans pour confront'

-Si vous jouez a des JdR => Oui je joue ou ai joué à : Dark Ages, Agone , Ars Magica , Bloodlust , Changeling : the Dreaming , Cyberpunk , Dungeons and Dragons Third Edition , Earthdawn (MJ) , Fading Suns (MJ) , In Nomine Satanis / Magna Veritas (MJ) , Kult , Macho Women with Guns , Mage : the Ascension , Nephilim , Nightprowler (MJ) , l'Oeil Noir (MJ) , Premiers Ages , Advanced Dungeons and Dragons (MJ) , Seventh Sea (MJ) , Lord of the Rings , Shadowrun (MJ) , Star Wars , Street Fighter , Terres de Légendes , Vampire : the Masquerade , Vampire : the Dark Ages , Warhammer , Wraith : the Oblivion et tout les autre

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? => Selon les sorties du mois


LeMarsupilami:
Ok moi c'est Le Marsupilami, le marsupial ou le marsu pour tout le monde. Je suis plutôt actif sur confrontation.fr et sur le forum de la conf-federation. J'ai 22 ans, je joue aux figs depuis 5 ans et je fais mes études de Beaux Arts à Reims. Je peux également jouer sur la capitale, j'y passe régulièrement.

-Jeux-Armée
J'ai commencé par 40k avec des berkos, dégouté des règles en générale et du sort de mon chapitre dans le nouveau dex Chaos j'arrête tout, il me reste qq figs. (je jouais 1500 pts grosso merdo)
Ensuite battle (haut elfes 1000pa) pas plus de 6 mois, je suis coupé dans mon élan par confrontation. Actuellement je joue une armée de dévos, toutes les refs sans doublon, rien n'est peint.
Warmachine, je m'y met, j'ai assemblé le battle group Khador et vai le peindre dans la foulé, histoire de partir sur un bon pied.
 
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
A conf plutôt fun, et dans l'esprit/fluff comme on veut. J'ai pas mal tourné cette saison : 7 tournois depuis septembre, et ça marche pas mal même avec du mou, de toute façon on y va pour rigoler.
Je suis un joueur dans l'âme, je regarde d'abord le sys. de règles, et aprés le "contexte". J'aime bien les tables founies, et les figs en métal je m'en fout comme de ma dernière chemise, même si c'est plus sympa. A oui, je préfère le plastique  ;)
Attirance pour tout ce qui est un peu torturé, cf Chaos et Dévoreurs, ou bourrin au corps à corps cf Chaos, dévoreur et Khador. Si j'ai pas moins de figs que l'adversaire je me sent mal.  :D
Plutôt agressif et direct.

-Votre future armée
Suivant la gueule de la V4 peut-être du 40k, avec du SM, ou je reste en chaos et je fais un truc mixte. Mais c'est pas sûr du tout.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Pour conf. sur l'année passée, je tiens plus d'une partie par semaine. 2 en moyenne je pense (facile). Mais la je ralentie, ça me gonfle.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Pas plus d'une vingtaine d'euros par mois. Faut pas déconner non plus.
 


[Edité le 1/6/2004 par LeMarsupilami]

[Edité le 1/6/2004 par LeMarsupilami]

CCCP:
Alors, moi c'est CCCP. Je joue a tellement de jeux que je ne prefere pas faire de liste. Le terme Hardcore gamer à été inventé pour moi. Je joue aux figs depuis 15 années.

Armée 40 k: tyranides (et je prépare une armée "secréte" que je ne dévoile pas, simplement pour agacer mes compagnons de jeu habituels.

Confrontation: Orque (je suis maso)

Warzone: Bauhaus

Demonworld : empire (je suis maso (bis))

Jeux que j'aimerais tester dans l'avenir: dwarf wars/dark age/ et le retour de dieux , chroniques de la lune noire: je bave devant les figs à chaque fois que je les contemple.


Warmachine: Khador et sûrement une nouvelle faction differente de celles sorties.

style de jeu : souvent offensif, mais je sais m'adapter

rythme de jeu : effrenée . Je dois jouer à warmachine par semaine entre 12/15 h en moyenne  (+ de 30 h une fois)

JDR: j'ai fait maitre de jeu pour maléfices, paranoia , conspiration, oeil noir
J'ai joué à ADD /starwars

Dépenses en figs: J'achete toutes les sorties khador chaque mois.
 


[Edité le 2/6/2004 par CCCP]

La_Mort_Pourpre:
Salut!

Alors moi c'est La Mort Pourpre, 24 ans de Bagnolet (mais ca va changer, c'est pourri comme coin)

Je jouais à Warhammer (skaven 1500) mais c'est vraiment n'importe quoi au niveau des sorties et du nombre de figs à peindre alors j'ai pris ma retraite.

Maintenant c'est warmachine Khador (600 points peints ; 900 dans les semaines à venir) et Cryx (presque 400 points peints).

Au passage je note que CCCP vient de laché une exclus de TAILLE!!!!  :D   :o
Ca fait plaisir!!
Donc, je risque de faire une troisième faction tôt ou tard...

Mais je reste exclusivement sur Warmachine et ne me remettrait sans doute à aucun autre jeu de fig avant très longtemps.

Au niveau rythme de jeu c'est un pépère 1 fois par mois. Mon style est plutot offensif (en les skavens et les khadors c'est normal) mais j'aspire à autre chose.


A part ca, je suis un roliste acharné:

Créateur et directeur de gamme de Post Mortem (Oriflam), pigiste pour feu Hawkmoon. Les jeux auquels j'ai joue ou fait jouer son trop nombreux pour les citer ici... :cool:

En ce moment je m'apprête à maitriser les Masques de Nyarlathotep avec mon groupe de joueurs.

Voilou!

Cheers!

La Mort Pourpre

dv8:
Donc moi c'est Romain aka "DV8", 24 ans , encore aux études à bidouiller des bébêtes mortes.

-Jeux de figs:
*Warmachine: Mercenaire
*Confrontation:Griffons d'Akylanie (2000 PA); Mort-Vivants d'Achérons (1000 PA); Lions d'Alahan (1000Pa)

J'ai joué une Armée de MV à Warhammer  y'a un bout de temps de ca. J'aimerais bien m'y remettre.

-Votre style de jeu: Cool. Point trop n'en faut. Un sens tactique asser abstrait doublé d'un manque de bol parfois flagrant, j’espère bien un jour arriver à éviter la table rase lol!
Pour info comme Marsu cette année j'ai tenté la compet à Conf comme ca pour voir  et bien figurez vous que je suis dernier du classement national dans ma catégorie... the shame. Le seul tournois ou j'ai fait un résultat n'était pas "homologué" fédé car il contenait un thème de jeu appelé "Vachette". Voila pour le style de jeu!

-Votre future armée:  Il n'est pas exclut que je me concocte une armée de piétons pour la sortie de la V4 de 40K. Je reluque aussi du coté du Frères d'Armes de chez Fenryll.

-Votre rythme de jeu: Une partie de conf par semaine en tant normal.

-JdR: Houlalala mon amis. je me suis mis au jeux de figs car je n'avait plus le temps de faire du JDR! C'est dire si, comme dit CCCP, j'ai été un "hard core gamer" du JDR (j'ai même pris une année sabbatique ou je n'ai fait que ca).

-Est-ce que vous peignez vos figs ? Pour WM ce sera le cas. Tout peint des pieds à la tête! Niveau peinture j'ai appris avec qlq pointures de ma ville natale: Angers (Bruno si tu passe par là  ;) ). Ensuite un exil de deux ans de l'autre coté de la Manche là ou il sont mauvais en peinture  m'a fait arrêter subitement et cette année j'ai repris tout doucement.

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ? Non plus maintenant.
 
-Si vous êtes plutôt occaz ou plutôt neuf: Les deux mon colonel!

Ca vous va comme présentation?

[Edité le 1/6/2004 par dv8]

[Edité le 1/6/2004 par dv8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique