WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (45/90) > >>

Akhen:
Petite présentation

Akhen, 22 ans, étudiant effectuant un stage à Paris. C'est dans cette ville que j'ai découvert Warmachine. J'ai accroché direct et 2 jours plus tard j'avais mon premier groupe Khador.  :D

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : comtes vampires principalement (3000) mais possède un peu de tout (750 points à peu près).
Confrontation : pas d'armées fixes encore, je débute aussi (quoi la banque, elle veut pas ...)
Warmachine : Je possède le battle group de Khador depuis au moins 1 jour

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Jeu particulièrement offensif, que ça roxe c'est bon. Je tappe, tu meurs, je vois les choses comme ça.

-Votre future armée
Mercenaires mais ne mettons pas la charue avant les beaufs.

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Au moins au fois par semaine, généralement dans les différentes boutiques parisiennes

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
2006 et ses nouvelles résolutions vont répondre oui.

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
non

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
pas mal en effet

Akhen

Soltan:
Peu de mas sur mon qui était très court ma présentation.

Je suis de Jerez de la Frontera, l'Espagne.

Je vais jouer Warmachine un peu de temps, mais je suis charmé avec cela.
Je participe à l'espagnol comme  le forum se modérant. Dans www.forowarmachine.tk

Je joue avec Cygnar et ai environ 700 points. Je joue à d'autres choses comme la Confrontation avec des Dévoreurs et Tir-Na-bor. À Warhammer avec Ogres, Démons, Chaos, bête d'Hommes et Elf Sombre.
À 40Ko Warhammer avec Tiranidos et à n'importe quel jeu en général.  :P

Ce que mas j'aime est la peinture et ils disent que ne donnent pas là je mal ;) mais l'école française est très ci-dessus toujours  de nous, mais nous bientôt nous serons là. :D

L'excuse pour mon pésimo français et nous nous rencontrons par ici.

Harzen:
Bienvenue à toi, Soltan.