WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (45/90) > >>

Akhen:
Petite présentation

Akhen, 22 ans, étudiant effectuant un stage à Paris. C'est dans cette ville que j'ai découvert Warmachine. J'ai accroché direct et 2 jours plus tard j'avais mon premier groupe Khador.  :D

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : comtes vampires principalement (3000) mais possède un peu de tout (750 points à peu près).
Confrontation : pas d'armées fixes encore, je débute aussi (quoi la banque, elle veut pas ...)
Warmachine : Je possède le battle group de Khador depuis au moins 1 jour

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Jeu particulièrement offensif, que ça roxe c'est bon. Je tappe, tu meurs, je vois les choses comme ça.

-Votre future armée
Mercenaires mais ne mettons pas la charue avant les beaufs.

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Au moins au fois par semaine, généralement dans les différentes boutiques parisiennes

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
2006 et ses nouvelles résolutions vont répondre oui.

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
non

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
pas mal en effet

Akhen

Soltan:
Peu de mas sur mon qui était très court ma présentation.

Je suis de Jerez de la Frontera, l'Espagne.

Je vais jouer Warmachine un peu de temps, mais je suis charmé avec cela.
Je participe à l'espagnol comme  le forum se modérant. Dans www.forowarmachine.tk

Je joue avec Cygnar et ai environ 700 points. Je joue à d'autres choses comme la Confrontation avec des Dévoreurs et Tir-Na-bor. À Warhammer avec Ogres, Démons, Chaos, bête d'Hommes et Elf Sombre.
À 40Ko Warhammer avec Tiranidos et à n'importe quel jeu en général.  :P

Ce que mas j'aime est la peinture et ils disent que ne donnent pas là je mal ;) mais l'école française est très ci-dessus toujours  de nous, mais nous bientôt nous serons là. :D

L'excuse pour mon pésimo français et nous nous rencontrons par ici.

Harzen:
Bienvenue à toi, Soltan.

Même si nos grands patrons ont du mal à s'accorder sur l'Europe, la communauté des joueurs, elle, n'est plus à faire!

Papy Harzen

Soltan:
Certainement, c'est un jeu des batailles qui sert pour apporter les villages et aux joueurs et pas comme les réels qui seul servent pour les séparer.

Toutes les batailles dans conseil et avec miniatures s'il vous plaît.

Le forum espagnol est toujours jeune, mais avec plusieurs  le désir. Il nous y a et quelqu'un qui veut celui-ci invité pour passer pour lui .

:D

Shadow:
Shadow 27 ans gendarme adjoint, travaille a l'école de gendarmerie de chateaulin (29).

WH 40000 = 1500 Pts iron warriors
WH battle = + de 2000 Pts nains, bretonniens, légions démoniaque de nurgle
Warmach = + de 750 Pts de Khador, de menoth

Style de jeu = offensif, optimiser

Future armées :
Tyranides parce que j'aime bien les grosse bête qui font penser a ALIEN, au DRAGON et au DINOSAURE.

Everblight raison voir au dessus

Je joue environ 1 fois par semaine (pas plus malheuresement)

niveau peinture :

Les iron peint environ a 30 %
les nains 90%
Légions démoniaques 80 %
Bretonniens juste sous coucher est encore.
Khador 80 %
Menoth même pas sous coucher mais viens juste de trouver mon shéma de couleur.

Budget ais pas achete selon envie et porte monnaie (j'ai déja craqué 200 Euro en seule fois).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique